Cette arme délaissée sur Warzone 2 peut pourtant rivaliser avec le TAQ-V
ActivisionLe créateur de contenu Metaphor a partagé la classe redoutable qu’il a mise au point afin de permettre à l’une des armes les plus sous-estimées de Warzone 2 de faire des ravages sur Al Mazrah.
Lorsqu’il s’agit de tirer son épingle du jeu sur Warzone 2, les réflexes et l’adresse sont des compétences incontournables, mais pour mettre toutes les chances de son côté, vous devez également vous assurer d’avoir choisi une arme viable, une tâche qui est loin d’être aisée quand on voit les multiples options qu’offre Warzone 2.
Les mitraillettes et les fusils d’assauts sont parfaits pour éliminer les joueurs adverses de près, tandis que les fusils de précision sont un choix très populaire pour faire des merveilles à longue distance, bien que moins efficace qu’auparavant. Convaincu qu’il ne faut pas s’arrêter à ces options, Metaphor a mis en lumière un puissant fusil de combat qui selon lui vaut la peine d’être essayé.
Le Lachmann-762, une arme bien trop sous-estimée sur Warzone 2 ?
Dans sa vidéo, Metaphor fait l’éloge des performances du Lachmann-762 dans les combats à distance. Le créateur de contenu a déclaré : “Je vais être honnête, les gars. Ce truc est vraiment très bon.” Il a ensuite ajouté que le fusil de combat est “sans pitié” dans sa façon d’éliminer ses cibles.
Bien qu’il soit possible de le faire fonctionner en mode automatique, Metaphor le déconseille vivement, expliquant que cela le rendrait un peu plus difficile à contrôler.
Pour tirer le meilleur parti de ce fusil de combat, il a misé sur le Rapp Lachmann 15,9” qui améliore sensiblement la portée des dégâts, la vitesse des balles et le contrôle du recul. Le Lockgrip Precision-40 améliore la précision du tir à la hanche et la stabilité du recul.
- Crosse : Crosse d’usine LM-S G79
- Canon : Canon Rapp Lachmann 15,9″
- Accessoire canon : Lockgrip Precision-40
- Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
- Lunette : Cronen Mini Pro
La Cronen Mini Pro est incontournable pour mieux repérer les ennemis à distance, tandis que la Crosse d’usine LM-S G79 offre un coup de pouce supplémentaire au contrôle du recul. Enfin, le chargeur de 30 balles permet d’avoir suffisamment de munitions pour abattre plusieurs cibles d’affilée.
Avec cette classe Lachmann-762 peut faire des ravages sur Al Mazrah, et même faire de l’ombre au redoutable TAQ-V.