Cette arme méconnue de Warzone 2 pourrait surpasser le Vaznev
ActivisionL’expert de Warzone 2, WhosImmortal, a récemment révélé qu’un fusil d’assaut qui passe totalement inaperçu est en réalité surpuissant.
Lorsqu’il s’agit de combats à courte ou moyenne distance, la majorité des joueurs optent pour des mitraillettes en raison de leur mobilité impressionnante et de leur TTK solide.
Des choix comme le Lachmann Sub et le Vaznev-9k sont notamment très populaires et parfaits pour ceux qui aiment jouer de manière agressive.
Mais à côté de cela, il existe quelques fusils d’assaut qui sont également adaptés aux combats rapprochés.
Et récemment, WhosImmortal a identifié l’un de ces fusils d’assaut uniques et pense que l’arme en question pourrait être un concurrent sérieux dans la méta.
La classe Chimera de WhosImmortal dans Warzone 2
- Canon : EXF Vorpal 6.5″
- Bouche : Sakin Tread-40
- Accessoire canon : Schlager Tango
- Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
- Poignée arrière : Poignée Bruen Flash
Contrairement à l’ISO Hemlock et au TAQ-56, le Chimera n’est pas brillant à longue distance, mais il partage de nombreuses caractéristiques avec d’autres mitraillettes.
Dotée d’un TTK mortel au corps à corps et d’une grande mobilité, cette arme “bestiale” est capable de rivaliser avec des armes comme le Lachmann Sub.
Avec un taux de sélection de seulement 1,7%, on peut dire que le Chimera passe complètement inaperçu alors qu’il est un choix de premier ordre dans la saison 2.
Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, n’hésitez plus et reproduisez dès maintenant cette classe.