Cette arme méconnue de Warzone 2 pourrait remplacer l’ISO Hemlock

Ludovic Quinson

Le spécialiste de Warzone 2, FaZe Booya a révélé sa nouvelle arme du moment avec laquelle il enchaîne les massacres, affirmant qu’elle pourrait surpasser l’ISO Hemlock.

Le lancement de la saison 3 a totalement bouleversé la méta de Warzone 2 avec de nombreux changements sur les armes.

Et parmi toutes ces modifications, une arme peu populaire a été améliorée, et cela est passé totalement inaperçu.

Lors de la MAJ de la saison 3, le Lachmann 762 a vu sa vitesse de déplacement augmenter, et selon FaZe Booya, cette arme peut maintenant rivaliser avec toutes les autres options méta du moment.

Selon WZRanked, le Lachmann-762 se classe pourtant au 24e rang des armes les plus populaires. Mais cela pourrait rapidement changer avec cette classe.

La classe Lachmann-762 de Booya dans Warzone 2

WZStatsGG, qui est un site spécialisé dans les statistiques de Warzone 2 a affirmé que le Lachmann-762 possède le TTK le plus rapide du Battle Royale lorsqu’il est utilisé en mode automatique. Ce fusil de combat peut alors éliminer jusqu’à six joueurs avec un chargeur de 30 cartouches et jusqu’à 10 ennemis avec un chargeur de 50 cartouches.

FaZe Booya a décidé de vérifier par lui-même. Et dans une récente vidéo YouTube, il a réussi à accumuler 21 éliminations avec cette arme sur la carte Ashika Island.

Alors si vous souhaitez essayer ce petit bijou afin de prendre de l’avance sur vos adversaires dans la future méta du jeu, voici les accessoires que vous devez équiper :

  • Bouche : Lockshot K85
  • Canon : Canon LM Aurora 90
  • Laser : Laser FSS OLE-V
  • Crosse : Crosse Lachmann S9 Factory
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches

Booya ne pense pas que les joueurs aient véritablement besoin d’un chargeur de 50 cartouches, car 30 balles suffisent largement pour n’importe quelle taille d’équipe.

Cependant, libre à vous d’essayer cette classe et de juger par vous même son efficacité en partie.