Cette arme négligée sur Warzone 2 a pourtant un TTK ravageur
ActivisionLe créateur de contenu, WhosImmortal a mis en lumière un fusil d’assaut dévastateur qui est complètement ignoré par les joueurs de Warzone 2 malgré un “TTK fantastique”.
La Saison 2 Rechargée de Warzone 2 a enfin ouvert ses portes, amenant avec elle une pléthore de nouveautés avec comme fer de lance le Tempus Torrent, et le traditionnel équilibrage de mi-saison.
Comme on pouvait s’y attendre, cette mise à jour a bouleversé la méta, poussant les joueurs à revoir leur copie et à expérimenter des armes moins populaires. Alors que les joueurs se sont mis à tester plusieurs armes pour trouver leur bonheur, un créateur de contenu pourrait bien avoir trouvé la perle rare.
En effet, WhosImmortal a mis en avant un fusil d’assaut sous-estimé qui n’a pas vraiment été considéré par la communauté bien qu’il soit “mortel” à courte portée.
Le Kastov-74u pourrait faire de l’ombre à l’ISO Hemlock sur Warzone 2
Contrairement à de nombreux fusils d’assaut et mitraillettes, le Kastov-74u n’a subi aucune modification lors du coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée, ce qui lui a permis de conserver sa puissance alors que d’autres armes sont immédiatement tombées en désuétude.
Pour WhosImmortal, la létalité de l’arme au corps à corps et son “TTK fantastique” la rendent incroyablement unique par rapport aux autres fusils d’assaut et lui permettent de rivaliser avec la plupart des mitraillettes méta.
De plus, c’est une excellente arme de soutien pour les fusils de précision, car elle a une plus grande portée de dégâts que d’autres choix populaires comme la Lachmann Sub. Cette polyvalence pourrait d’ailleurs en faire le choix idéal pour Ashika Island.
- Laser : FFS OLE-V
- Canon : BR209
- Poignée arrière : Demo-X2
- Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
- Crosse : Markeev R7
La classe de WhosImmortal vise à pousser les dégâts du fusil d’assaut jusqu’à la limite, tout en gardant un temps d’ADS faible afin de pouvoir se précipiter sur ses adversaires et toujours tirer en premier.
Avec un taux de sélection de 0,8 % selon WZRanked, le Kastov-74u n’est clairement pas l’arme la plus populaire du moment, mais cela pourrait bientôt changer.