Cette arme oubliée de Cold War se hisse au sommet du classement K/D de Warzone

Ludovic Quinson

Avec l’intégration de Vanguard dans Warzone Pacific, certaines armes classiques du Battle Royale ont été laissées à la poussière. Et récemment, le mythique C58 de Black Ops Cold War est sorti de l’ombre en se hissant au sommet du classement des meilleures armes en termes de K/D.

Lorsque le C58 est apparu dans Warzone, le fusil d’assaut a immédiatement été surnommé le roi du “sans-recul”.

Et même si ce fusil d’assaut a reçu de nombreux nerfs, il est resté l’une des meilleures armes de sa catégorie pendant un long moment jusqu’à l’arrivée de l’EM2 dans la saison 5.

Mais aujourd’hui, avec le lancement de Warzone Pacific, beaucoup d’armes des précédents opus ont totalement été laissées à l’abandon.

Cependant, avec le récent changement de playlist qui permet l’utilisation de toutes les armes sur Caldera, certaines armes de Modern Warfare et Cold War sont revenues sur le devant de la scène, et le C58 semble être de nouveau l’arme absolue à longue et moyenne portée.

C58 Warzone
Le C58 a dominé pendant un temps la méta de Warzone.

Le C58 en tête du classement des meilleurs K/D de Warzone

Le 26 janvier, le C58 s’est hissé à la première place du classement des meilleures armes de Warzone en termes de K/D selon les statistiques de WZ Ranked.

Ce fusil d’assaut mortel a obtenu un K/D de 1,27, alors que son taux d’utilisation global est toujours de 1%.

Cela est certainement dû au fait que Vanguard Royale est un mode populaire qui n’autorise que les armes de ce jeu, mais le C58 se révèle être une fois de plus une arme très puissante.

Alors, pendant que les joueurs retournent sur Rebirth Island ou dans les modes normaux du Battle Royale, ce serait peut-être une bonne idée pour vous d’utiliser à nouveau le C58 et d’accumuler les kills au cours de vos prochaines parties.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie