Cette arme oubliée de Warzone pourrait bien dominer la méta
ActivisionUn fusil d’assaut de Vanguard est totalement négligé par les joueurs de Warzone malgré un taux de victoire extrêmement élevé.
Après la dernière mise à jour majeure de Warzone, la MAJ Rechargée de la saison 5, la Carabine Cooper et la Grau 5.56 se sont imposées comme les fusils d’assaut de référence de la méta.
Mais si ces options sont indéniablement fortes, leur énorme popularité conduit à négliger beaucoup d’autres fusils d’assaut puissants.
Et parmi eux, nous pouvons notamment retrouver le Volk qui a un taux de victoire qui est récemment monté en flèche dans Warzone.
Alors si vous souhaitez découvrir (ou redécouvrir) cette arme dans le Battle Royale, découvrez les meilleurs accessoires que vous devez équiper :
- Bouche : Boosteur de recul
- Canon : Krausnick 428mm 05V
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : Reisdorf 22V ajustable
- Accessoire canon : Garde-main 1941
- Chargeur : Chargeur à tambour de 40 cartouches de 7,62 mm Gorenko
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée rainurée
- Atout : Perfectionniste
- Atout 2 : Chargé à bloc
Cette classe du Volk vise à maximiser les dégâts de l’arme tout en renforçant son recul, vous donnant ainsi une option meurtrière à toutes les portées.
Selon WZRanked, le Volk a le troisième taux de victoire le plus élevé dans Warzone actuellement avec 4% et un KD impressionnant de 1,16.
Cela montre que ceux qui utilisent le Volk ont beaucoup de succès, alors nous vous conseillons d’utiliser cette arme afin que vous puissiez juger par vous-même sa puissance.