Cette arme Warzone est de nouveau méta grâce à un simple accessoire
ActivisionLe créateur de contenu de Warzone, Sally Is a Dog, affirme que le BAS-B qui a récemment subi un nerf est de nouveau méta grâce à un seul accessoire.
Depuis l’intégration de Modern Warfare 3 dans Warzone, le Battle Royale a vu sa part de métas d’armes différentes, la plus récente voyant l’AMR9 et le RAM-7 dominer absolument.
Mais généralement, ces armes méta subissent des nerfs, et nous avons déjà vu les développeurs le faire avec le MTZ Interceptor, la WSP Swarm ainsi que le BAS-B.
Ce fusil de combat a récemment été nerfé en raison de son recul facile à contrôler et de sa portée létale qui abattait les ennemis avec facilité.
Cependant, le créateur de contenu populaire Sally Is a Dog a affirmé que le BAS-B était à nouveau méta grâce à un seul accessoire.
“Ils l’ont nerfé, mais mauvaise nouvelle, il est maintenant de retour et cela est grâce à un accessoire spécifique, le JAK BFB“.
Selon Sally Is a Dog, cet accessoire transforme le BAS-B de Warzone en un “laser absolu“.
L’accessoire JAK BFB pour le BAS-B améliore le recul de l’arme de 60%, tout en réduisant le recul horizontal et vertical de 20% et 40% respectivement.
Le seul inconvénient du JAK BFB sur le BAS-B est qu’il rendra votre maniabilité et mobilité légèrement plus lentes. Toutefois, cela peut être compensé avec d’autres accessoires comme la crosse Ravage-CS.
Alors si vous souhaitez utiliser à nouveau le BAS-B dans Warzone, vous savez ce qu’il vous reste à faire.