Cette astuce du masque à gaz sur Warzone 2 peut tout changer pour le cercle final

Isabelle Thierens
Masque à gaz Warzone

Cette astuce du masque à gaz sur Warzone 2 change complètement la donne lorsqu’il s’agit de survivre coûte que coûte dans les cercles finaux.

Le gaz de Warzone 2 n’est pas à prendre à la légère. Il peut ruiner la partie de tous les joueurs qui se risquent dedans, même si ce n’est que pour quelques secondes. Quiconque a déjà perdu une partie parce qu’il s’était un peu trop éloigné, sait à quel point ce n’est pas une mince affaire.

Si les masques à gaz apportent une solution temporaire face à cette menace oppressante qui ne cesse de prendre de l’ampleur, la plupart du temps un seul masque ne suffit pas à se tirer de cette situation périlleuse. Néanmoins, un joueur a découvert que les masques des joueurs tombés au combat pouvaient être la clé pour renverser la tendance.

Cette astuce sur Warzone 2 contrecarre la populaire stratégie des joueurs pour le cercle final des Solos

Il existe une stratégie populaire dans Warzone 2 où les joueurs tentent de gagner des parties en solo en pilotant un hélicoptère au-dessus du cercle final et en comptant sur une combinaison de masques à gaz et d’auto-réanimation pour rester en vie jusqu’à la fin.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, il est particulièrement difficile d’abattre quelqu’un qui vole directement au-dessus de vous et c’est encore pire lorsque le cercle se referme puisque le joueur peut s’éloigner de ses adversaires en poursuivant sa route dans le gaz. Il n’aura alors plus qu’à enchaîner les auto-réanimation pour attendre que tous les survivants meurent à cause du gaz.

Que vous soyez confronté à l’une de ces situations catastrophes ou que vous soyez simplement coincé dans le gaz et que vous tombiez sur une traînée de cadavres, le pillage de masques sur des joueurs morts pourra vous faire gagner un temps précieux.

En effet, les masques à gaz qui se trouvent sur les cadavres d’autres joueurs ne perdent pas leur efficacité, donc tant qu’il y a des cadavres autour de vous, la partie n’est pas finie.

Bien que l’on ne puisse pas compter sur cette option à chaque fois, c’est pratique à savoir la prochaine fois que le gaz commence à vous envahir et que vous ne savez pas comment vous allez vous en sortir.