Cette astuce Warzone surpuissante permet de wallhack facilement

Ludovic Quinson
Warzone Pacific

Un joueur Warzone a récemment trouvé une méthode astucieuse qui permet de wallhack gratuitement et légalement vos adversaires grâce à l’association de plusieurs éléments du jeu.

Le wallhack était autrefois un terme utilisé pour désigner une tricherie qui permettait aux joueurs de voir illégalement les autres joueurs à travers les murs. Cela entraînait naturellement des kills faciles et un sentiment d’injustice pour ceux qui en étaient victimes.

Mais aujourd’hui, ce terme est beaucoup plus général et peut s’appliquer à une méta dans laquelle des objets et des capacités spéciales accordent les mêmes avantages sans bannissement ni répercussion.

Apex Legends a notamment utilisé cette méthode avec certaines de ses légendes, et Warzone en a fait l’expérience par le passé lorsqu’un étrange bug a frappé le jeu.

Cependant, depuis quelques semaines, une classe spéciale qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux permet de wallhack assez facilement.

Warzone Pacific
Cette astuce va vous faire passer pour un tricheur dans Warzone.

Un wallhack légal sur Warzone

Sur la page Reddit de Warzone, un joueur a posté : “La combinaison de Livraison express + Eclaireur de combat + Balles chemisées m’a toujours semblé très OP“.

Jamcowl qui est le joueur en question en a fait la démonstration en montrant des extraits de ses parties dans Warzone avec cette combinaison d’objets mortels, et très rapidement, nous pouvons constater son efficacité clinique.

L’association de la grenade sensorielle à l’atout Eclaireur de combat permet de voir un ennemi derrière une surface pendant une longue durée ce qui est particulièrement fort lorsque vous jouez avec les balles chemisées.

Bien que l’arme utilisée dans ce clip soit la Grau, nous pensons que toutes les armes capables de jouer avec les balles chemisées feront parfaitement l’affaire pour reproduire cette technique.