Cette classe du SO-14 de Warzone 2 détruit tout sur Ashika Island

Isabelle Thierens

Si vous cherchez à utiliser quelque chose d’un peu différent à essayer dans Warzone 2 avant le coup d’envoi de la Saison 4, le créateur de contenu WhosImmortal a partagé sa classe pour permettre au SO-14 de faire des ravages sur Ashika Island.

Au cours des dernières semaines, la méta de Warzone 2 a subi des changements significatifs et cela a plus que jamais continué avec le déploiement de la mise à jour de la Saison 3 Rechargée.

Alors que la nouvelle mise à jour de mi-saison, qui a apporté un nouvel équilibrage des armes, a vu l’ISO Hemlock revenir au sommet des armes les plus populaires du battle royale, elle a également mis en lumière certaines des armes qui étaient jusqu’à présent bien trop négligées.

En conséquence, des créateurs de contenu comme WhosImmortal ont mis en avant ces choix précédemment hors méta comme étant tout à fait viables de nos jours. Et cela inclut le SO-14, qui est devenu un choix “parfait” pour les joueurs qui se cantonnent aux parties sur Ashika Island.

Meilleure classe pour le SO-14 de Warzone 2

C’est vrai, le fusil de combat – qui a eu un taux de sélection au plus bas selon WZRanked depuis un certain temps – est une option complètement viable grâce à son récent buff, mais il faut à tout prix le passer en mode automatique pour faire la différence.

“Si vous mettez cette chose en mode automatique, vous allez tout déchirer. Surtout ici sur Ashika Island où les armes sont beaucoup plus basées sur la moyenne portée”, a déclaré le youtubeur dans sa vidéo du 15 mai à propos de l’arme, notant qu’il s’agit d’un cas un peu expérimental pour le moment.

“C’est une arme sous-estimée qui peut absolument frire entre de bonnes mains. Maîtrisez le recul, maîtrisez le ressenti de cette arme et vous serez prêt”, a poursuivi WhosImmortal.

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Accessoire canon : Poignée Edge-47
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Munitions : 7.62 Haute Vélocité
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches

Comme mentionné précédemment, pour l’heure le SO-14 a à peine été utilisé dans Warzone 2. Son taux de sélection d’à peine 0,1% le classe en tant que 55e arme la plus utilisée dans le battle royale. Il a un peu de recul, mais si vous prenez la peine de l’essayer, il pourrait convenir à votre style de jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie