Cette classe “one-shot” du Cronen Squall de Warzone 2 est monstrueuse

Ludovic Quinson
Cronen Squall dans Warzone 2

L’expert de Warzone 2, Aydan a révélé que les joueurs devaient impérativement reproduire sa nouvelle classe du Cronen Squall qui est capable de one-shot.

La MAJ Rechargée de la saison 3 a quelque peu entaché la méta à longue portée de Warzone 2. L’ISO Hemlock a subi des nerfs importants tandis que le Lachmann 556 a bénéficié de quelques améliorations conséquentes, propulsant ce fusil d’assaut dans la course à la méta.

Mais récemment, le célèbre streamer Aydan a fait valoir le potentiel du Cronen Squall, affirmant que cette arme pourrait bien devenir la meilleure du Battle Royale.

La classe “one-shot” du Cronen Squall dans Warzone 2

À l’occasion de sa dernière vidéo YouTube, Aydan affirme que le fusil de combat Cronen Squall possède le TTK le plus rapide parmi les armes principales de Warzone 2.

Le streamer admet pourtant qu’il n’aimait pas cette arme au départ. “Elle ne semblait pas être une concurrente sérieuse pour l’ISO Hemlock“, dit-il.

Elle avait simplement trop de recul“, ajoute-t-il, affirmant qu’elle n’était viable que dans les duels à moyenne portée et non à longue portée.

Cependant, après avoir changé le mode de tir en mode rafale, il a découvert que cela réduisait considérablement le recul du fusil de combat tout en conservant des dégâts importants.

C’est incroyable. C’est comme le vieux DMR, sauf qu’il ne peut pas tirer aussi rapidement. Je pense que si cela pouvait tirer un peu plus rapidement, cela éclipserait complètement l’ISO Hemlock.

  • Bouche : BORE-490
  • Canon : Canon HR 6.8
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
  • Lunette : Schlager x3,4

Il est important de préciser que chaque fois que vous ramassez cette arme, elle revient directement en mode de tir automatique. Alors, n’oubliez pas de la faire revenir en mode de tir en rafale.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie