Cette classe unique de l’Intervention dans Warzone 2 est surpuissante

Ludovic Quinson

Le FJX Imperium (ou Intervention) est un sniper redoutable dans Warzone 2. Mais savez-vous que vous pouvez le rendre encore plus puissant ? Découvrez alors cette incroyable classe.

Depuis le lancement de Warzone en 2019, de nombreux fans de Call of Duty ont supplié les développeurs de ramener certaines armes emblématiques de la franchise qui manquaient cruellement sur le Battle Royale.

Et récemment, à l’occasion du lancement de la saison 3, les développeurs ont fait revenir un sniper emblématique de Call of Duty, l’Intervention qui se nomme maintenant le FJX Imperium.

Cette arme s’est rapidement imposée dans la méta de Warzone 2 grâce notamment à sa capacité à tuer les ennemis en une balle.

Cependant, il existe une façon qui permet de rendre encore meilleur ce sniper qu’il ne l’est actuellement.

Le Cronen Zero-P rend le FJX Imperium encore plus puissant dans Warzone 2

Le spécialiste de Warzone, Metaphor a récemment affirmé dans sa vidéo YouTube du 4 mai que la lunette Cronen Zero-P était vitale pour l’utilisation du FJX Imperium.

Cela va vous prendre un certain temps pour vous y habituer, mais je vous le dis tout de suite, quand il s’agit de quickscope et de jouer de manière agressive, cette lunette est tout simplement la meilleure.

Mais sans plus attendre, voici les accessoires que vous devez équiper :

  • Canon : Fahrenheit 29″
  • Bouche : Nilsound 90
  • Lunette : Cronen Zero-P
  • Laser : Laser Accu-Shot 5mW
  • Munitions : Munitions explosives .408

Selon les statistiques de WZRanked, la plupart des joueurs continuent d’utiliser la lunette de base avec d’équiper un autre accessoire comme une crosse par exemple.

Cependant, avec les sensations de quickscope de 2009 comme si nous étions sur Highrise ou Favela, cette classe pourrait bien s’imposer dans la méta au cours des prochaines semaines.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie