Cette classe du Volk utilisée en CDL domine complètement dans Warzone
ActivisionLe célèbre streamer Warzone, FaZe Booya, a récemment utilisé le Volk qui a été utilisé lors du Major 2 de la CDL et rapidement, cette arme s’est révélée surpuissante sur Rebirth Island.
Avec la suppression de Vanguard Royale, la méta s’est largement ouverte et certaines armes de Cold War et Modern Warfare sont revenues sur le devant de la scène.
Et récemment, le streamer Booya a fait une nouvelle découverte grâce à une classe utilisée sur Vanguard dans la CDL.
Lors du Major 2 de la CDL, le Volk s’est imposé comme l’une des meilleures armes du jeu à la surprise générale et Booya a donc décidé de lui donner une chance dans Warzone, et il n’a clairement pas été déçu du résultat.
La classe Volk utilisée en CDL est surpuissante dans Warzone
À l’inverse de la CDL qui restreint l’utilisation de certains accessoires, dans Warzone il est possible de tout équiper et par conséquent, Booya a changé certains éléments de la classe du Vold utilisée en compétition.
- Bouche : Boosteur de recul
- Canon : Krausnick 428mm 05V
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : Reisdorf 22V Ajustable
- Accessoire canon : Garde-main m1941
- Chargeur : Chargeurs de 40 cartouches 7.62 Gorenko
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée rugueuse
- Atout : Rapide
- Atout 2 : Disponibilité
Les seuls changements effectués par Booya par rapport à la classe CDL sont le Boosteur de recul et les munitions Allongées.
Il a également ajouté le Chargeur de 40 cartouches 7.62 Gorenko étant donné que tous les chargeurs sont interdits en CDL.
Et comme le prouve cette vidéo, le Volk peut être incroyablement puissant dans l’environnement du Battle Royale. “Honnêtement, ce n’est pas mauvais du tout, c’est plus un hybride SMG, AR et c’est vraiment bien de près“.
Booya estime que cette arme peut être extrêmement viable lorsqu’il s’agit de combats à courte portée et qu’elle pourrait ainsi avoir sa place dans la méta de Rebirth Island.