Cette classe Warzone reproduit l’emblématique Kar98k

Ludovic Quinson

Il existe une manière de faire revenir le Kar98k original de Warzone vers Warzone 2 grâce à une arme que personne n’utilise, même si elle ne dispose pas du potentiel mortel de one-shot des autres choix à longue portée.

Au cours des dernières années de Warzone, quelques armes ont semé la terreur parmi les joueurs, peu importe si elles ont finalement été nerf ou non.

Le Kar98k original de Warzone, lorsque Verdansk était présente en fait notamment partie. Cette arme était ultra-rapide, et renvoyait les ennemis directement au lobby après un seul tir.

Cependant, lorsque Warzone 2 a été lancé, cette arme a disparu des radars. Heureusement, un expert du Battle Royale a réussi à le recréer en quelque sorte.

Comment reproduire le Kar98k dans Warzone 2 ?

FaZe Testy a récemment réussi à capturer l’esprit du redoutable Kar98k en utilisant un fusil auquel absolument personne ne prête attention, le SA-B 50.

Cela me rappelle juste le Kar98 avec sa rapidité et le plaisir que c’est de l’utiliser” a déclaré le Youtubeur dans sa vidéo du 27 juin. “Évidemment, cette arme ne one-shot pas, ce qui n’est pas idéal, mais c’est toujours tellement amusant.

Naturellement, la classe utilisée pour reproduire le Kar se concentre sur la mobilité et la portée de l’arme, mais elle sacrifie aussi pas mal de contrôle du recul.

Toutefois, si vous souhaitez retrouver les sensations du Kar dans Warzone 2, voici alors les accessoires que vous devez équiper :

  • Laser : FSS Ole-V
  • Lunette : SP-X 80 x6.6
  • Crosse : Mod XRK Specter
  • Poignée arrière : Poignée Schlager Match
  • Verrou : Culasse FSS ST87

Comme indiqué, le SA-B 50 est une de ces armes qu’absolument personne n’utilise. WZRanked la place comme la 51e arme la plus utilisée dans le jeu avec un taux de sélection de seulement 0,1%.

Étant donné qu’elle est si éloignée de la méta, vous n’avez peut-être pas tous les accessoires pour reproduire la classe de Testy.

Cependant, cela vaut la peine d’y consacrer un peu de temps, car ce petit coup de nostalgie vous fera le plus grand bien.