Cette classe Warzone reproduit le mythique DMR dévastateur

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec arme DMR

Warzone a connu différentes méta au fil du temps, celle du DMR de Cold War étant l’une des plus détestées. Et malheureusement pour vous, un créateur de contenu a trouvé une classe qui reproduit les sensations de cette arme avec la même efficacité.

La saison 2 de Warzone est en plein essor et tandis que les joueurs attendent la mise à jour de mi-saison qui apportera encore plus de contenu.

Cependant, pour assurer un grand nombre de kills et de victoires dans les parties compétitives ou publiques de Warzone, il est crucial d’avoir le meilleur équipement. Malgré le fait que les armes de MW2 ne soient pas considérées comme méta depuis l’intégration du Battle Royale avec MW3, le créateur de contenu Oll_MS a partagé une classe du Tempus Torrent qui ressemble étroitement au DMR de Cold War.

Dans une vidéo partagée sur X/Twitter, ce spécialiste de Warzone a montré le potentiel de cette arme qui tue en deux balles à l’aide d’une combinaison d’accessoires spécifique.

La classe “DMR” d’Oll_MS dans Warzone

  • Canon : Outreach 4 24″
  • Bouche : JAK BFB
  • Lunette : Corio Eagleseye x2,5
  • Munitions : Munitions haute vitesse 7,62x51mm
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches

Le canon Outreach 4 24″ permet d’améliorer la vélocité et la portée des balles tandis que le JAK BFB améliore considérablement le contrôle du recul de l’arme, tant vertical qu’horizontal.

Les Munitions haute vitesse 7,62x51mm augmentent davantage la vélocité des balles et la portée des dégâts. La lunette Corio Eagleseye x2,5 vous permettra de détecter et d’éliminer facilement les adversaires à moyenne et longue distance.

Enfin, le Chargeur à tambour de 50 cartouches vous empêche de manquer de balles pendant les combats.

Alors si vous êtes nostalgique de cette “tendre” époque du DMR dans Warzone, libre à vous d’essayer cette classe.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie