Cette discrète mitrailleuse de Warzone 2 pourrait surpasser la RPK

Ludovic Quinson
Sakin MG38 Warzone 2

Le célèbre créateur de contenu de Warzone 2 et membre de FaZe, Ean “Booya” Chase, a révélé la classe d’une mitrailleuse qui pourrait bien remplacer la RPK dans la méta lors de la saison 2.

Les options à longue portée ne manquent pas dans Warzone 2, les fusils de sniper étant un choix populaire pour éliminer les ennemis à distance, de nombreux joueurs profitent également de la puissance des mitrailleuses.

Et dans le Battle Royale, il existe de nombreuses mitrailleuses puissantes que vous pouvez utiliser afin d’anéantir vos ennemis tout en gardant vos distances, et récemment, l’expert de Warzone 2 FaZe Booya a révélé sa nouvelle classe d’une mitrailleuse qui selon lui pourrait devenir méta lors de la prochaine saison.

Dans sa vidéo, FaZe Booya a utilisé le Sakin MG38 qui inflige des dégâts importants et qui est également doté d’une portée solide et d’un recul facile à contrôler.

Alors si vous souhaitez essayer cette mitrailleuse afin de potentiellement prendre de l’avance sur vos adversaires avec la sortie imminente de la saison 2, découvrez les accessoires que vous devez alors équiper.

La classe du Sakin MG38 de FaZe Booya dans Warzone 2

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Accessoire canon : Mitrailleuse Bruen Warrior
  • Munitions : Munitions haute vitesse 7,62
  • Poignée arrière : Poignée Bruen G305

Booya a associé le Sakin MG38 à la Fennec 45 afin d’avoir également une arme redoutable à courte portée. Grâce à cela, il a été en mesure d’assurer de nombreux kills avec facilité.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie