Cette fonctionnalité oubliée de Warzone rend les fusils à pompe encore plus efficaces

Ludovic Quinson
Fusil à pompe en visée tactique Warzone

L’expert de Warzone, JGOD a révélé une astuce oubliée qui rend les fusils à pompe encore plus puissants qu’ils ne le sont déjà.

Dans Warzone, les joueurs s’efforcent de couvrir tous les aspects du jeu, en choisissant des snipers pour les longues distances, des fusils d’assaut pour les distances moyennes et des mitraillettes pour les courtes distances.

Cela dit, les fusils à pompe sont également extrêmement puissants pour le combat rapproché, même si la plupart des fans préfèrent opter pour une mitraillette.

En présentant certaines des meilleures classes de fusil à pompe à utiliser dans Warzone, l’expert de Call of Duty et créateur de contenu JGOD a partagé un conseil précieux qui rend ces armes encore plus puissantes à courte portée.

En effet, JGOD a suggéré que vous devriez utiliser la mécanique de la visée tactique avec les fusils à pompe pour une “visée plus claire”, et, plus important encore, la capacité à être plus mobile, car cette position permet de glisser et tirer facilement.

JGOD a décrit cela comme “l’une des choses les plus importantes” à savoir lors de l’utilisation des fusils à pompe dans Warzone.

La visée tactique vous permet d’être toujours prêt à tirer rapidement, en supprimant le délai de transition du sprint au tir qui peut vous coûter cher en plein duel.

Alors si vous envisagez d’utiliser un fusil à pompe dans Warzone, utilisez la visée tactique qui est une mécanique bien trop sous-exploitée.