Cette lunette de Warzone est idéale pour les parties compétitives

Ludovic Quinson
Lunette FSS Spectre Microtherm dans Warzone

Une lunette sous-utilisée dans Warzone s’avère être l’une des meilleures pour affronter les joueurs acharnés, surtout si vous en avez assez de tomber sur des fumigènes.

Il existe tant de lunettes dans Warzone qu’il peut être difficile de se décider sur laquelle utiliser. Selon l’arme et la portée que vous visez, vous choisirez généralement quelque chose avec lequel vous êtes familier, car il n’y a généralement qu’une poignée de lunettes fréquemment sélectionnées.

Cela dit, une lunette en particulier est négligée, et pourtant, nous lui avons trouvé une grande utilité en l’utilisant, car elle permet de gérer les ennemis utilisant des grenades fumigènes et l’atout Voilé. La lunette FSS Spectre Microtherm met en évidence les ennemis grâce à leur signature thermique, vous donnant une image précise de leur position.

Sur le fusil d’assaut MCW, cette lunette est une véritable menace. En utilisant les accessoires de notre meilleure classe du MCW, nous avons enchaîné les éliminations d’ennemis tentant de fuir à travers des fumigènes qui ne s’attendaient absolument pas à une lunette thermique.

Les grenades fumigènes sont devenues un composant vital de nombreuses classes Warzone, principalement grâce à leur polyvalence dans les actions défensives et offensives. Elles offrent une couverture là où il n’y en a pas, sauf si vous utilisez une lunette thermique comme la FSS Spectre Microtherm, qui est une option parfaite pour vos classes à longue portée.

Le célèbre Youtubeur de Warzone, Metaphor, a également partagé ses pensées sur la lunette FSS Microtherm dans sa vidéo du 22 avril, la qualifiant de “totalement folle” alors qu’il parvenait à éliminer des escouades entières grâce à cette lunette capable de voir à travers la fumée.

Comme il le dit dans sa vidéo, “les joueurs acharnés aiment utiliser des fumigènes“, donc c’est la meilleure lunette à utiliser pour contrer ces parties difficiles où les joueurs n’utilisent pas l’atout Sang Froid, car ces joueurs compétitifs ont tendance à opter pour les atouts les plus méta du jeu.