Cette mitraillette oubliée de MW2 a un TTK “incroyablement rapide” dans Warzone

Ludovic Quinson
Skins Call of Duty nuit

Si les armes de Modern Warfare 3 dominent dans Warzone, il existe une ancienne option de Modern Warfare 2 qui possède un TTK “incroyablement rapide” que vous ne devriez pas négliger.

La nouvelle carte Urzikstan de Warzone et l’intégration de Modern Warfare 3 ont été un succès, les armes de MW3 devenant rapidement les choix méta.

L’expert de la méta Call of Duty, WhosImmortal, a récemment analysé les meilleures mitraillettes de Warzone, mettant en lumière des choix évidents comme la WSP Swarm et le Striker de MW3, mais il a également choisi la meilleure mitraillette de MW2 à utiliser.

Alors si vous cherchez un choix sous-estimé qui domine à courte portée, ne cherchez pas plus loin que l’ISO 9mm de Modern Warfare 2.

C’est de loin la meilleure mitraillette de MW2” révèle WhosImmortal affirmant que son “TTK est incroyablement, incroyablement rapide dans les premiers 10 mètres ou à peu près.

Découvrez donc sans plus attendre sa classe.

La classe ISO 99mm de WhosImmortal dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike S
  • Laser : VLK LZR 7mW
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Poignée arrière : EXP Shear

Le Silencieux Shadowstrike S est rapidement devenu un choix populaire dans Warzone grâce à sa capacité à dissimuler vos tirs sans offrir d’inconvénients. Le laser VLK LZR 7mW rend l’arme plus rapide, ce qui est primordial dans les combats rapprochés.

Beaucoup de joueurs n’aiment pas le viseur de base de l’ISO 9mm, c’est pourquoi WhosImmortal a recommandé le Déflecteur ardoise.

Le Chargeur à tambour de 50 cartouches est nécessaire en raison de la cadence de tir “totalement folle” de l’arme et la poignée arrière EXP Shear offre une mobilité améliorée au détriment du contrôle.

Nous vous recommandons d’associer votre ISO 9mm à quelque chose comme le Pulemyot 762 ou le RAM-7 afin d’avoir une classe polyvalente.