Cette mitraillette oubliée sur Warzone 2 a pourtant un meilleur TTK que la Fennec

Isabelle Thierens
La MP5 sur Warzone 2

Alors que la Saison 2 s’apprête à faire ses débuts sur Warzone 2, et avec elle un nouvel équilibrage, c’est l’occasion ou jamais de revoir ses plans et de trouver des alternatives pour s’illustrer sur le battle royale.

Avec la pléthore d’armes et d’accessoires disponibles sur Warzone 2, les joueurs ont l’embarras du choix pour tenter de tirer leur épingle du jeu sur Al Mazrah. Pourtant, la méta du battle royale a tendance à stagner.

En effet, dès que la communauté Call of Duty met la main sur une arme qui vaut le détour, elle reste au sommet jusqu’à ce que les développeurs interviennent. Ainsi, depuis le lancement du battle royale en novembre dernier, la méta à courte portée est dominée par la Fennec 45, qui éclipse toutes les autres armes de sa catégorie grâce à sa cadence de tir fulgurante.

Néanmoins, le créateur de contenu FaZe Booya est persuadé que la Lachmann Sub, plus connue sous le nom de MP5, peut largement rivaliser avec le TTK de la Fennec.

FaZe Booya présente une classe qui permet à la MP5 de rivaliser avec la Fennec dans Warzone 2

La MP5 est une arme incontournable de la franchise, elle a tendance à être l’une des mitraillettes les plus populaires dans tous les opus où elle apparaît. Cependant, malgré son impressionnant taux de sélection de 4,5 % selon WZRanked, la Fennec 45 reste confortablement dans le top 3 des armes les plus utilisées dans Warzone 2.

Aux yeux de Faze Booya, tout pourrait bientôt changer. Selon ses dires il a mis la main sur classe qui peut permettre à la MP5 d’éclipser la Fennec 45, avec un TTK tout aussi bon, voire meilleur, et “un très, très bon contrôle du recul”.

  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Canon : L38 Falcon 226mm
  • Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10
  • Crosse : Crosse d’usine Recoil-56

Booya a commencé sa classe pour la Lachmann Sub avec le L38 Falcon 226mm et le VLK LZR 7mW, qui améliorent considérablement la vitesse d’ADS pour rendre la mitraillette extrêmement rapide dans les combats rapprochés.

Il a ensuite ajouté la Recoil-56 Factory et la Lachmann TCG-10 pour améliorer le contrôle du recul, ce qui lui donne l’avantage sur la Fennec dans les combats à moyenne portée. Enfin, le chargeur de 50 cartouches permet d’éliminer plusieurs cibles sans avoir à vous soucier de recharger.

Selon lui, étant donné que la Fennec 45 risque de recevoir un nerf avec la Saison 2, tout comme la RPK, c’est le moment où jamais pour adopter la Lachmann Sub.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie