Cette mitraillette oubliée de Warzone pourrait dominer la saison 5
ActivisionLa méta à courte distance de Warzone est actuellement dominée par deux ou peut-être trois options viables. Cependant, le compte TikTok de LA Guerillas a présenté un nouveau concurrent dont personne ne parle.
En prévision de la mise à jour inévitable d’équilibrage des armes de la Saison 5 Rechargée, les joueurs prédisent les armes qui vont subir des nerfs.
Et selon eux, le Lachmann Sub, qui a un taux de sélection de 18,7% sur WZRanked devrait être la première mitraillette à recevoir des modifications.
D’autres armes à courte portée sont également redoutables sur le Battle Royale telles que l’ISO 45, qui compte un taux de sélection de 8,8% ainsi que la VEL 46.
Mais récemment, le compte TikTok de l’équipe de la CDL, LA Guerillas a argumenté que davantage de joueurs devraient envisager d’utiliser le FSS Hurricane.
La meilleure classe FSS Hurricane de Warzone
Le compte TikTok de LA Guerillas a posé la question suivante : “Pourquoi personne n’utilise cette mitraillette (FSS Hurricane) ?” Le compte TikTok reconnaît que cette arme n’a qu’un faible taux de sélection, mais affirme qu’elle a pourtant un taux de mortalité de 99%.
Alors après avoir révélé leur classe, LA Guerillas estime qu’il est enfin temps de “ressusciter cette mitraillette oubliée“.
Découvrez donc les accessoires que vous devez équiper si vous envisagez d’utiliser le FSS Hurricane :
- Bouche : Spiral V3.5 Flash
- Laser : FSS OLE-V
- Munitions : Hollow Point
- Crosse : Demo Quicksilver
- Poignée arrière : Poignée Phantom
Cette classe privilégie la vitesse de déplacement, la vitesse de visée (ADS) et la mobilité globale.
Un avantage supplémentaire du Hurricane est qu’il est déjà équipé d’un chargeur suffisamment grand, vous pouvez donc utiliser ce slot d’accessoire supplémentaire ailleurs.