Cette mitraillette oubliée de Warzone pourrait régner en maître à nouveau
ActivisionLe célèbre streamer Warzone, FaZe Booya, a récemment dévoilé sa classe de la Bullfrog qui est une mitraillette qui a été laissée à l’abandon par les joueurs, et qui est pourtant toujours très puissante.
La saison 4 de Warzone, comme toutes celles qui l’ont précédée, a une méta d’armes clairement établie dans laquelle les joueurs gravitent naturellement vers les meilleures armes du jeu.
Cependant, certaines options qui ne font pas partie de cette méta peuvent avoir leur place, à condition qu’elles soient équipées et utilisées correctement.
Cela nous amène donc à la Bullfrog, une mitraillette dont le taux de sélection n’est que de 0,76% dans la saison 4.
Cependant, le streamer, Booya, estime que cette arme peut toujours dominer sur Rebirth Island à condition d’avoir la bonne classe.
La classe Bullfrog de Booya pour dominer sur Rebirth Island
Cette classe a été spécialement conçue pour la carte Rebirth Island, mais elle est également applicable sur les autres cartes du jeu.
Bien entendu, la Bullfrog est naturellement meilleure à courte portée. Booya a expliqué que sa classe est principalement axée sur la vitesse, en maximisant la vitesse de déplacement tout en minimisant le temps nécessaire à l’ADS.
Le chargeur de 65 cartouches améliore grandement la taille du chargeur de base du Bullfrog ce qui vous permettra d’abattre plusieurs adversaires à la fois sans recharger.
Les accessoires que vous devez équiper sur la Bullfrog :
- Bouche : Silencieux sonore
- Canon : Corps expéditionnaire 7.4″
- Crosse : Crosse squelettique KGB
- Poignée arrière : Revêtement serpent
- Chargeur : Chargeur de 65 cartouches
Quelle que soit la carte sur laquelle vous allez vous rendre, une arme à plus longue portée dans votre poche arrière sera le choix le plus judicieux.
Une arme comme le NZ-41, toujours très fiable, renforcera notamment votre classe et vous permettra d’être prêt pour n’importe quel duel.