Cette mitraillette sous-estimée de Warzone 2 rivalise avec le Lachmann Sub

Ludovic Quinson
Mitraillette MX9 dans Warzone 2

Une mitraillette peu populaire dans Warzone 2 a pourtant un TTK capable de rivaliser avec certaines des meilleures armes du jeu. Tout ce que vous devez savoir.

Au cours des derniers mois, un large éventail d’armes a pris le contrôle de la méta de Warzone 2. Initialement, les mitrailleuses lourdes ont volé la vedette, mais de récents nerfs les ont écartées au profit des fusils d’assaut et des snipers.

Des armes comme l’ISO Hemlock, le MCPR, le Vaznev-9K, et le Cronen Squall sont actuellement les plus dominantes.

Cependant, il y a toujours des joueurs qui cherchent à découvrir ce qui pourrait être la prochaine meilleure arme à utiliser.

Et récemment, le spécialiste du Battle Royale, WhosImmortal, a mis en évidence la mitraillette MX9 comme l’un des meilleurs choix, même si presque personne ne l’utilise actuellement.

La meilleure classe MX9 dans Warzone 2

Le Youtubeur a souligné que la MX9 est une alternative parfaitement viable à certaines des armes les plus dominantes du jeu, même si elle est juste à la marge d’être méta.

Honnêtement, elle est bien trop sous-estimée. Cette chose est en réalité très impressionnante. Son TTK à courte portée est tout à fait comparable à celui des autres mitraillettes méta, et son TTK à moyenne portée est également très impressionnant.

Le principal problème de cette mitraillette est sa capacité en munitions, WhosImmortal ayant dû ajouter un Chargeur de 32 cartouches comme accessoire.

  • Canon : Bruen S901 16.5″
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Q900
  • Busc : Appui-joue FTAC C11

Comme mentionné précédemment, cette mitraillette est sous-estimée par les joueurs. Selon les statistiques de WZRanked, elle se classe actuellement à la 25e place des armes les plus utilisées dans Warzone 2 avec un taux de sélection de 0,3%.

Mais cela pourrait rapidement changer avec cette nouvelle classe.