Cette mitraillette de Warzone fait son grand retour dans la méta

Ludovic Quinson
Mitraillette RAM-9 Warzone

L’expert de Warzone, Metaphor, a mis en lumière la mitraillette “la plus puissante” de la saison 2, et c’est une arme que tout le monde a déjà utilisée à un moment donné.

Lorsque la mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Modern Warfare 3 et Warzone était en vue, de nombreux joueurs espéraient que les développeurs allaient enfin nerf le problématique MTZ 762, chose qui s’est passé comme prévu avec un nouveau cycle d’équilibrage des armes.

La méta de Warzone a alors été bouleversée avec de nombreuses options compétitives pour satisfaire quiconque ne veut pas se limiter à l’utilisation d’une seule arme dominante.

Et récemment, le spécialiste de Warzone, Metaphor a mis en lumière une mitraillette qui est selon lui l’option “la plus puissante” en combat rapproché après tous les changements de la MAJ Rechargée.

La classe RAM-9 de Metaphor dans Warzone

Le RAM-9 est la mitraillette la plus forte du jeu actuellement“, déclare le Youtubeur, notant que les changements de visée de la mise à jour Rechargée ont “déstabilisé” quelques éléments.

Selon lui, le RAM-9 surpasse maintenant le HRM, car il ne “frappe plus comme avant” et a probablement été affecté par quelques nerfs furtifs.

Mais sans plus tarder, voici la classe RAM-9 de Metaphor.

  • Bouche : Frein de bouche Pirifier S
  • Canon : Canon léger Armistice
  • Accessoire canon : Garde-main OR-6
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches
  • Crosse : Coussinet de recul HVS 3.4

L’analyse du Youtubeur est également en accord avec les statistiques de WZRanked, cette arme étant devenue la mitraillette la plus populaire dans le Battle Royale.