Cette mitrailleuse de Warzone 2 fait des ravages sur Ashika Island

Isabelle Thierens
Mitrailleuse de Warzone 2

Le populaire créateur de contenu FaZe Booya, a levé le voile sur une mitrailleuse de Warzone 2 qui, selon lui, est parfaite pour Ashika Island.

Lors du coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2, les joueurs ont eu droit à une mise à jour d’ampleur qui a introduit une pléthore de nouveautés sur le battle royale, avec en tête de liste Ashika Island, une toute nouvelle carte qui offre de nombreuses possibilités de combats rapprochés.

Jusqu’à présent, la carte a été plutôt bien accueillie par les joueurs, qui ont tout particulièrement apprécié le changement de rythme qu’elle apporte par rapport à Al Mazrah. En raison de sa petite taille et de son rythme plus rapide, Ashika Island convient à un style de jeu différent, si bien que le mode Résurgence dispose d’une méta qui lui est propre.

Si beaucoup pensent qu’une carte plus petite signifie forcément que les mitraillettes et les fusils d’assaut sont les meilleurs choix, les autres armes ne sont pas à négliger pour autant. Alors que les joueurs de Warzone 2 sont à la recherche de l’arme qui leur permettra de s’illustrer sur Ashika Island après l’équilibrage de la Saison 2 Rechargée, Faze Booya pense avoir la réponse.

La RAAL MG pourrait devenir l’arme la plus populaire d’Ashika Island

Son choix s’est porté sur la RAAL MG, qui est une arme populaire sur Warzone 2 depuis son lancement, malgré la domination de la RPK. Avec les bons accessoires, il est persuadé que la mitrailleuse peut rivaliser avec n’importe quelle arme sur Ashika Island.

FaZe Booya a opté pour le FTAC Reaper, qui permet non seulement d’améliorer la discrétion de la RAAL MG, mais aussi d’augmenter la vitesse des balles, la portée des dégâts tout en donnant un coup de pouce au contrôle du recul.

  • Bouche : FTAC Reaper
  • Canon : EXF Rhino 21″
  • Accessoire canon : Poignée SA Side
  • Laser : FSS OLE-V
  • Lunette : Aim OP-V4

Le EXF Rhino 21″ augmente lui aussi la vitesse des balles tout en diminuant le recul, ce qui fait de cette arme un monstre absolu à distance.

Pour améliorer la maniabilité et la mobilité de l’arme, le FSS OLE-V est un excellent choix, surtout lorsqu’il est associé à la Poignée SA Side, qui apporte de la stabilité. Enfin, l’Aim OP-V4, offre un zoom décent sans trop affecter la vitesse de visée.

Bien qu’il s’agisse d’une mitrailleuse, elle est étonnamment polyvalente et permet d’abattre ses adversaires extrêmement rapidement avec ce que Booya appelle les “dégâts les plus fous du jeu”.