Cette redoutable classe Warzone 2 du Lachmann Sub domine à courte portée
ActivisionLe créateur de contenu de Warzone 2, tcTekk, a dévoilé sa nouvelle classe de la mitraillette Lachmann Sub, affirmant que ses performances au tir au jugé sont “divines”.
Alors que la Fennec a été dominante pendant la totalité de la saison 1 de Warzone 2, certains joueurs s’attendent à ce que cette arme reçoive un nerf lors de la saison 2, et par conséquent, ils cherchent déjà des alternatives.
Et parmi les mitraillettes qui peuvent prétendre au titre de remplaçant de la Fennec dans la méta de Warzone 2, le Lachmann Sub est un choix particulièrement solide. Selon, tcTekk, célèbre créateur de contenu du Battle Royale, certains accessoires font que le Lachmann Sub peut devenir une arme surpuissante tout en étant très agréable à jouer.
tcTekk affirme que ce Lachmann est l’arme “la plus amusante” du jeu
Dans une vidéo du 10 février, le créateur de contenu a affirmé que cette classe du Lachmann Sub est “l’une des armes les plus amusantes que j’ai utilisées dans ce jeu“.
En comparant cette arme à la Fennec méta, le Lachmann n’a probablement pas un TTK aussi élevé de près, mais il compense largement en étant extrêmement bon pour le run and gun avec sa grande précision du tir au jugé.
Alors si vous souhaitez essayer cette classe, voici les accessoires que vous devez équiper.
- Canon : FTAC M-Sub 12″
- Laser : Point-G3P 04
- Accessoire canon : VX Pineapple
- Crosse : Mod sans crosse mitrailleuse
- Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
Si vous utilisez cette classe du Lachmann Sub qui est redoutable à courte portée, nous vous conseillons alors de l’associer avec une arme capable d’éliminer les adversaires à longue portée comme le RPK par exemple.
À quelques jours du grand lancement de la saison 2, nous sommes impatients de voir comment va évoluer la méta du Battle Royale.