Cette semaine sur Warzone et Modern Warfare : multijoueur gratuit…

Gaston Cuny

Infinity Ward a révélé ce qui arrivera à la fois au multijoueur et à Warzone dans Modern Warfare cette semaine, à temps pour un week-end multijoueur à accès gratuit prolongé, se poursuivant jusqu’au mercredi 12 août.

Si vous êtes strictement un joueur de Warzone et que vous n’avez pas mis les pieds sur le jeu complet de Modern Warfare, alors vous avez de la chance, car le multijoueur reste gratuit jusqu’au 12 août.

Les modes multijoueurs sont idéaux pour obtenir des armes et déverrouiller les accessoires à utiliser dans Warzone.

Multijoueur

IW a révélé que la liste de lecture multijoueur en accès gratuit deviendra Shoot the Ship (un mélange de modes sur Shoothouse et Shipment) le 11 août. Ces cartes rapprochées vous garantiront de ne pas perdre de temps à améliorer vos armes de choix.

De plus, la liste de lecture Bare Bones sera également disponible. Ce mode MP classique enlève tous les extras comme les killstreaks, les atouts et les améliorations sur le terrain, ne laissant que vous et votre arme.

Vous pouvez également essayer le 3v3 Escarmouche.

Warzone

Pour Warzone, la rapide et frénétique «Mini Royale» est disponible cette semaine. Cette version de Warzone supprime à peu près tout le début du jeu et vous plonge dans le vif du sujet, reproduisant les derniers cercles d’un match régulier.

Il y a aussi Solos Stimulus / Buy Back (où vous réapparaîtrez automatiquement tant que vous avez suffisamment d’argent lorsque vous êtes éliminé), ainsi que les Duos, Trios, Quads et Plunder Quads classiques.