Cette surprenante classe du RAAL MG de Warzone a un TTK inégalé

Ludovic Quinson
RAAL MG dans Warzone

Le spécialiste de Warzone, WhosImmortal, a récemment partagé sa classe d’une mitrailleuse bien trop sous-estimée qui pourrait pourtant dominer la méta à longue distance.

La mise à jour de la saison 4 de Warzone 2 a été un autre bouleversement majeur dans la méta, avec l’introduction d’une poignée de nouvelles armes et un tas de changements d’équilibrage.

Cependant, le changement le plus drastique a été l’augmentation de la santé, permettant aux joueurs entièrement plaqués d’absorber 50 points de dégâts supplémentaires.

Cette modification du TTK a entraîné le déclin de nombreuses armes qui étaient auparavant au sommet, en particulier les fusils d’assaut comme le TAQ-56 et l’ISO Hemlock, laissant les joueurs se demander par quoi les remplacer.

Heureusement, l’expert de CoD, WhoImmortal, a révélé une mitrailleuse sous-utilisée qui “pulvérise” les ennemis avec un TTK qu’aucune autre arme ne peut rivaliser.

La classe RAAL MG de WhosImmortal dans Warzone 2

Dans sa vidéo du 9 juillet, le Youtubeur a déclaré que le RAAL MG est la deuxième meilleure arme de la saison 4 de Warzone, avec seulement le SO-14 haut-dessus.

Et pourtant, cette arme a un taux de sélection de seulement 0,3% selon WZRanked.

Cette chose a été le roi du TTK depuis le lancement de Warzone 2 et c’est toujours le cas maintenant” explique WhosImmortal. “Sa puissance est tout simplement inégalée“.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale qui est très performant, voici la classe détaillée de WhosImmortal pour le RAAL MG.

  • Bouche : Nilsound 90
  • Canon : Canon EXF Rhino 21″
  • Poignée arrière : Poignée STIP-40
  • Accessoire canon : Poignée XRK Dune
  • Lunette : Aim OP-V4

Face à une telle puissance avec cette classe, ne soyez pas surpris de voir le RAAL MG dominer vos parties à l’avenir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie