Cette surprenante classe de Warzone 2 pourrait bouleverser la méta

Ludovic Quinson
Rapp H dans Warzone 2

Un Youtubeur a récemment partagé sa nouvelle classe d’une mitrailleuse qui pourrait bien détrôner la RPK dans la méta de Warzone 2.

Depuis la sortie de Warzone 2, de nombreux joueurs ont testé et modifié de nombreuses classes d’armes afin de trouver la meilleure possible.

Si la méta reste essentiellement la même depuis le lancement de ce Battle Royale, de nombreux joueurs tentent toujours de trouver de nouvelles classes à utiliser afin de faire changer les choses.

Et si la Fennec domine dans les combats rapprochés et la RPK dans les duels à longue distance, un joueur a décidé de remplacer cette mitrailleuse par le Rapp H qui est une arme bien trop sous-estimée des joueurs.

Cette mitrailleuse de Warzone 2 pourrait détrôner la RPK

Dans une nouvelle vidéo YouTube publiée par le créateur de contenu Metaphor, ce dernier a révélé que le Rapp H pourrait bien perturber la méta actuelle en raison de toutes ses qualités.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, voici les accessoires que vous devez équiper.

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Accessoire canon : Lockgrip Precision-40
  • Munitions : Munitions à haute vitesse 7,62
  • Poignée arrière : Lachman TCG-10
  • Lunette : Cronen Mini Pro

Tout au long de la vidéo, Metaphor a démontré l’efficacité de cette classe avec sa forte puissance et son recul qui est très facile à contrôler.

Selon lui, cette arme pourrait surpasser la RPK lors du lancement de la saison 2 qui pourrait bien provoquer un affaiblissement de cette mitrailleuse.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie