Cette surprenante classe Warzone transforme le BP50 en une mitraillette efficace
ActivisionSi le BP50 est un fusil d’assaut très apprécié dans Warzone, une surprenante classe transforme cette arme en une mitraillette terriblement puissante.
Avec chaque mise à jour majeure, Warzone ajoute de nouvelles armes à son vaste arsenal. La mise à jour de la saison 2 de Warzone a notamment introduit le fusil d’assaut BP50 et la mitraillette RAM-9.
Et maintenant, les joueurs attendent avec impatience le SOA Subverter de la MAJ Rechargée de la Saison 2.
Cependant, avant l’arrivée de ce fusil de combat, un expert du Battle Royale continue d’explorer le BP50, relativement nouveau.
Si cette arme a rapidement fait sensation en tant qu’option à longue portée grâce à son potentiel de dégâts dévastateurs, le spécialiste de Warzone, FaZe Booya, pense avoir découvert la polyvalence cachée du BP50 comme arme à courte portée.
Booya a décidé d’équiper le fusil d’assaut avec des accessoires qui maximisent sa vitesse, le transformant en une véritable arme de soutien pour un sniper avec une “vitesse de déplacement latéral super rapide”.
La classe “mitraillette” du BP50 de FaZe Booya dans Warzone
- Bouche : Cache-flamme compensé ZEHMN35
- Accessoire canon : Poignée DR-6
- Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
- Poignée arrière : Ruban tactique CCG-Tac
- Crosse : Crosse Moat-40
Booya a principalement opté pour des accessoires augmentant la mobilité plutôt que de maîtriser le recul. La poignée DR-6 et le ruban tactique CCG-Tac se combinent pour offrir une meilleure vitesse de transition du sprint au tir et une vitesse de visée plus rapide, rendant le BP50 aussi rapide que possible.
Le cache-flamme compensé ZEHMN35 offre une augmentation plus que nécessaire du contrôle du recul et de la stabilité de visée, vous permettant de toucher vos tirs à moyenne portée avec aisance.
Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau dans Warzone, vous savez ce qu’il vous reste à faire.