Cette surprenante mitraillette Warzone est la plus facile à utiliser de la Saison 2
ActivisionLes armes faciles à utiliser sont généralement privilégiées par les joueurs de Warzone, et récemment, WhosImmortal a partagé la classe d’une mitraillette de MW2 particulièrement efficace qui est d’une facilité à utiliser.
La MAJ Rechargée de la Saison 2 de Warzone est presque là, et avant son arrivée, les joueurs se préparent pour tout le nouveau contenu que ce patch de mi-saison apportera. Cela inclut un nouvel emplacement, le nouveau killstreak Bunker Buster, le retour de l’amélioration de combat PDS, et plus encore.
Mais avant que la méta ne subisse divers changements, l’expert de Warzone, WhosImmortal a partagé sa classe MX9 du moment qui est extrêmement facile à utiliser.
Selon lui, cette SMG “oubliée” peut facilement contrer la méta actuelle du combat rapproché, qui est dominée par le HRM-9, l’AMR9, et le RAM-9.
La classe MX9 de WhosImmortal dans Warzone
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Laser : Lumière laser Kimura RYL33
- Canon : Bruen S901 16.5″
- Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
- Crosse : Riser Schlager TTF3
Pour cette classe du MX9, WhosImmortal a opté pour le canon Bruen S901 16.5″ afin d’améliorer la portée des dégâts de l’arme, la vélocité des balles, la précision du tir au jugé ainsi que la vitesse de mouvement.
La lumière laser Kimura RYL33 va ensuite venir améliorer considérablement la stabilité de la visée en marche ainsi que la transition du sprint au tir. Combiné avec le Riser Schlager TTF3 et le Chargeur de 32 cartouches, cela améliore encore plus la vitesse de mouvement et la réserve de munitions.
Enfin, la lunette Réflecteur Slate permet d’éviter le viseur encombrant de base et fournit une vue claire pour cibler les ennemis, les empêchant de s’échapper facilement.
WhosImmortal estime que si les joueurs remarquaient que cette mitraillette est aussi “incroyablement facile à utiliser”, elle deviendrait alors une option sérieuse pour dominer à courte et moyenne distance.