Cette surpuissante arme Warzone est impossible à contrer pour les joueurs PC
ActivisionL’expert de Warzone, Metaphor, a récemment mis en lumière une classe “OP” d’un fusil à pompe qui est impossible à contrer pour les joueurs clavier/souris.
Presque chaque type d’arme a eu son moment de gloire dans Warzone au cours des dernières années, mais les fusils à pompe ont toujours été assez problématiques.
Les premiers jours de Verdansk ont vu l’apparition des munitions explosives Dragon’s Breath, et, plus récemment, c’est le Lockwood 300 qui a dominé la scène.
Les développeurs sont alors intervenus chaque fois que ces armes devenaient hors de contrôle, mais ils pourraient bien avoir un nouveau problème à gérer.
Le 29 janvier, le spécialiste de Warzone JGOD a souligné le fait que les fusils à pompe sont plus efficaces avec la mécanique de la visée tactique de Modern Warfare 3, qui augmente également la mobilité.
La classe “OP” du Haymaker dans Warzone
Après avoir pris connaissance de cette information de JGOD, Metaphor a alors établi une nouvelle classe, et le résultat a immédiatement été bluffant de brutalité.
“Il a raison ! Si tu tires sur quelqu’un qui joue au clavier/souris, il ne peut alors tout simplement pas riposter. Les fusils à pompe sont en train de prendre le dessus de la méta une fois de plus.“
Si chaque fusil à pompe bénéficie de la visée tactique, Metaphor a cependant opté pour le Haymaker avec Dragon’s Breath qui est une véritable menace à courte portée.
- Bouche : Choke amélioré Bryson
- Canon : Canon long Imperator
- Laser : Laser FTAC Grimline
- Munitions : Dragon’s Breath de calibre 12
- Crosse : Mod Pas de crosse
Comme l’a précisé le Youtubeur, la popularité des fusils à pompe est définitivement en hausse ces derniers jours, mais ces armes ne sont pas encore aussi répandues qu’elles ne l’ont été auparavant.
Si vous avez en votre possession tous les accessoires pour recréer cette classe de Metaphor, nous vous conseillons alors de rapidement la reproduire, car elle pourrait bien subir un nerf dans les jours ou semaines à venir.