Cette vengeance posthume d’un joueur de Warzone est juste hilarante
ActivisionNe pas parvenir à tirer son épingle du jeu lors d’un duel sur Warzone peut être extrêmement frustrant, mais un petit malin a trouvé la tactique ultime pour prendre sa revanche en cas de défaite.
S’ils veulent parvenir à se frayer un chemin jusqu’à la victoire, les joueurs de Warzone doivent faire preuve d’adresse, de sang froid, mais aussi d’une certaine ingéniosité.
Après tout même les fines jaquettes peuvent se retrouver dans une situation périlleuse, où la moindre petite erreur de parcours viendrait tout gâcher.
Si grâce à la ruse plusieurs joueurs parviennent à triompher avec brio de leurs adversaires, pour d’autres il ne résulte de ce duel qu’un moment douloureux qu’ils préfèrent oublier aussi vite que possible. Néanmoins comme l’a prouvé un internaute sur Reddit, le vainqueur n’est pas toujours celui qu’on pense.
Tel est pris qui croyait prendre
Alors qu’il était parvenu à débusquer son adversaire, le joueur de Warzone à l’origine du clip devait penser que c’était du tout cuit. En effet, même s’il était caché derrière un rocher, au final il ne faisait que retarder son trépas, vu qu’il n’avait pas énormément de marge de manœuvre.
Le joueur a donc patiemment attendu que sa proie sorte finalement de son abri, et ça n’a pas manqué. À peine est-il sorti de sa cachette que le sort du joueur adverse était déjà réglé.
Néanmoins lorsqu’il s’est précipité pour récupérer le butin que son adversaire avait laissé derrière lui, notre malchanceux du jour a découvert subitement qu’il était tombé dans un piège mortel …
En effet, juste avant de mourir son adversaire avait déposé une mine à ses pieds, piégeant ainsi le butin. De quoi lui laisser un sacré goût amer en bouche !
On imagine que ce retournement de situation restera gravé dans sa mémoire et que dorénavant il sera plus vigilant quand il s’agira de venir récupérer le butin d’un joueur tombé au combat.