Changements majeurs sur Black Ops 4 après la bêta – Nouvelles armes, scorestreaks et bien plus
Treyarch a révélé de nombreux ajouts et changements majeurs dans le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4.
Lors de leur diffusion en direct “Road to Launch” le 10 octobre, Tony Flame, concepteur de jeu expert, David Vonderhaar, directeur de la conception et Matt Scronce, concepteur de jeu principal, ont décrit tout ce que Treyarch avait ajouté et / ou modifié à la suite des commentaires de la communauté.
Ils ont reçu leurs commentaires au cours des deux week-ends des bêtas privées en août, durant lesquels les joueurs de la PS4, de la Xbox One et de PC ont eu la chance d’essayer la version bêta du mode multijoueur. Certaines des nouvelles révélées au cours du stream concernaient de nouvelles armes, de nouveaux scorestreaks, et des modifications apportées à des mécanismes fondamentaux tels que le dropshotting, la guérison, le brouillard, etc.
Armes
- Un nouveau sniper a été ajouté au jeu sous le nom de “Outlaw”. Du gameplay avec la nouvelle arme a été montré pendant le stream.
- Les spawns, qui ont fait l’objet de controverses au cours de la version bêta, ont été considérablement améliorés.
- La guérison a été légèrement nerfée car le temps nécessaire à son utilisation a été augmenté. Cependant, l’animation de la substitution entre la guérison et les armes a été atténuée.