Ce changement secret d’une killstreak rend les joueurs fous
ActivisionLes joueurs de Warzone ont vu une nouvelle ère arriver avec la mise à jour Pacific. Cependant, une modification secrète du Cluster Strike les a choqués.
Les Killstreaks peuvent jouer un rôle énorme dans Warzone. En effet, elles peuvent fournir des informations et même éliminer vos ennemis.
Achetables aux Stations d’achats, les streaks peuvent également être trouvés dans des butins de haut niveau.
L’un des plus puissants, le Cluster Strike, semble avoir subi un changement massif et les développeurs n’en ont jamais fait part.
Les joueurs de Warzone choqués par un changement secret du Cluster Strike
Le battle royale a beaucoup changé avec la mise à jour de Warzone Pacific, mais apparemment, Raven Software n’a pas mentionné tous les changements.
Dans un tweet posté par un joueur, on peut voir sa course effrénée pour échapper au bombardement. Cependant il a quand même été abattu par les missiles.
Since when are cluster strikes heat seeking? First the planes have aimbot, now these LOL pic.twitter.com/lNoZhmWgg5
— Steven (@LensEffect_) January 2, 2022
LensEffect a déclaré dans son tweet qu’il estime que les missiles ne peuvent plus être évités. De plus, qu’ils posséderaient un aimbot, et ce quelle que soit la distance.
Tommey, pro de Warzone, est intervenu pour confirmer que la streak a été secrètement modifiée.
They’ve always followed the player but they’ve definitely buffed how much they track now.
— 100T Tommey (@Tommey) January 2, 2022
Auparavant, lorsqu’un Cluster Strike était appelé, les missiles ne suivaient un joueur que sur une distance limitée. Mais maintenant, les joueurs affirment que les missiles se verrouillent sur vous, peu importe à quel point vous essayez de vous éloigner.
Cela signifie qu’en fin de partie, le Cluster Strike est extrêmement précieux. En effet, durant le late game, il n’y a plus beaucoup d’espace pour s’enfuir.
Il n’y avait aucune mention de ce changement dans aucun des patchs de Warzone et les membres de la communauté ont été choqués que cela soit implémenté de cette façon.