Les chiens d’attaque de Vanguard terrorisent réellement les joueurs

Gaston Cuny

Sur Call of Duty: Vanguard, vous pouvez avoir peur des chiens d’attaque. Même si vous êtes bien cachés, ils peuvent vous retrouver à n’importe quel endroit.

Si vous pouvez que les hauteurs peuvent vous sauver des chiens d’attaque de Vanguard, vous avez clairement tort. Vous devez désormais prendre en compte qu’ils peuvent se téléporter et voler car de nombreux joueurs ont été témoins de téléportations, ce qui les a totalement terrorisé.

Le bonus de série de points des chiens d’attaque est redoutable sur ce Call of Duty. Les chiens sont extrêmement difficiles à éliminer mais ils peuvent également venir vous chercher à des endroits improbables.

Le camouflage Atomique de Call of Duty: Vanguard va vous demander de nombreuses heures de jeu avant de le débloquer.

Les joueurs peuvent obtenir ce bonus en éliminant 10 adversaire d’affilée sans mourir. Depuis leur première apparition sur Call of Duty: World at War, les fans de CoD continuent d’aimer ces chiens d’attaque qui font des ravages sur n’importe quelle carte du jeu.

Mais sur Vanguard, ils ont des capacités que l’on ne soupçonnait pas vraiment. Ils peuvent se téléporter, monter à des échelles et bien plus encore. On peut le voir dans les deux clips ci-dessous.

“Est-ce que ce chien vient de sauter tout au-dessus de l’échelle ?”

Ce n’est clairement pas normal de voir des chiens se téléporter, alors nous espérons désormais que les développeurs, Sledgehammer Games, pourront rapidement régler les problèmes liés aux chiens d’attaques sur Call of Duty: Vanguard.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie