La MP7 de Warzone 2 retrouve sa gloire d’antan avec cette classe “infâme”

Cyril Pomathiod
La VEL-46 (MP7) sur Warzone 2

Vous voulez vous replonger dans les vieux jours de Verdansk avec la MP7 ? Voici une classe de Warzone 2 qui va vous combler.

Au cours des dernières semaines, la méta de Warzone 2 a subi quelques changements grâce à deux séries d’équilibrage qui ont fait émerger des armes sous-utilisées.

La VEL-46, également connu sous le nom de MP7, est l’une des armes vers lesquelles les joueurs se sont tournés en masse depuis les récents changements. La SMG a un TTK rapide et est facile à manier, ce qui en fait une mitraillette redoutable.

Extrêmement populaire à l’époque de Warzone premier du nom et de Verdansk, la VEL-46 est bel et bien de retour ! Il existe d’ailleurs une classe parfaite pour le tir au jugé, comme le faisait si bien la MP7 d’antan.

La classe VEL-46 de TheKoreanSavage dans Warzone 2

Le YouTubeur TheKoreanSavage a mis en avant le VEL-46 dans sa vidéo du 8 mai, indiquant qu’il retrouvait enfin les sensation de la MP7 de Verdansk et qu’il souhaitait faire revivre sa classe “infâme”.

Il est intéressant de noter que le vidéaste n’a pas opté pour les accessoires méta de la MP7. Ainsi, il a laissé de côté l’incontournable chargeur de 50 cartouches ou le Compensateur Lacerta pour se concentrer sur ce qui faisait autrefois la force de la VEL-46.

Au lieu de cela, le gourou de Warzone 2 opte pour la bouche Singuard MKV, le Schlager RV-B et le laser Hipshot L20 pour se concentrer sur les capacités de tir au jugé de la mitraillette. Il y a même une place pour le très sous-utilisé VX Pineapple sous le canon.

  • Bouche : Singuard MKV
  • Canon : Schlager RV-B
  • Accessoire canon : VX Pineaple
  • Laser : Hipshot L20
  • Poignée arrière : Poignée Schlager Soldier

La VEL-46 a légèrement reculé dans le classement des armes les plus utilisées au cours des dernières semaines. Elle est désormais la 8ème arme le plus utilisé selon les statistiques de WZRanked.

Néanmoins, ne vous laissez pas intimider par cette légère baisse de popularité : la MP7 est redoutable, et cette classe très plaisante vous emplira de nostalgie si vous avez manié la VEL-46 à l’époque de Verdansk.