Cette classe ultrarapide de MW3 est le rêve de tout joueur
ActivisionLe rush a toujours été une partie clé de Call of Duty depuis les débuts du multijoueur. Ceux qui apprécient le style de jeu “run-and-gun” doivent alors absolument essayer cette classe sur Modern Warfare 3, car il s’agit de la plus rapide, et de loin.
Ajoutée dans la Saison 4 de MW3, la mitraillette Superi 46 est une arme principale à maniement rapide qui peut être configurée pour avoir des statistiques de mobilité surpassant même celles des pistolets.
Bien que toutes ses statistiques de mobilité soient impressionnantes, c’est sa vitesse de déplacement en visée qui se démarque le plus, atteignant 5,0 m/s. À titre de comparaison, d’autres armes à haute mobilité comme l’AMR9 atteignent un maximum de seulement 4,4 m/s, soit environ 13% de moins, ce qui représente une énorme différence selon les standards de CoD.
Voici donc la classe du Superi 46 que vous devez utiliser pour rendre cette mitraillette aussi rapide que possible :
- Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
- Canon : Canon léger Zulu OP3
- Crosse : JAK Cutthroat
- Accessoire canon : Garde-main FTAC MSP-98
- Poignée arrière : Poignée Sakin ZX
Les joueurs de MW3 souhaitant faire du Superi 46 un véritable démon de la vitesse voudront l’associer au Gilet d’infanterie, les Gants de combat et les Bottes de traqueur. Ces atouts offrent divers bénéfices pour la mobilité, rendant cette classe plus rapide que rapide.
Mais ce n’est pas comme si le Superi 46 devenait incontrôlable avec cette classe. Cette mitraillette a un excellent contrôle du recul, quelle que soit la manière dont vous le configurez.
Au final, même cette classe axée sur la mobilité reste plus précise que la plupart des autres mitraillettes.
Les dégâts du Superi 46 sont également excellents, avec un TTK compétitif de 270 ms dans sa portée de dégâts maximale.
Il n’est pas vraiment surprenant que le Superi 46 soit si puissant, car de nombreuses nouvelles armes introduites dans Modern Warfare 3 et Warzone ont tendance à suivre cette tendance. C’est particulièrement vrai pour le Kar98k, qui domine la méta depuis son ajout dans la Saison 4.