Cette classe SMG folle “casse l’aim assist” de Warzone

Cyril Pomathiod
La mitraillette Striker dans Warzone

L’expert de Warzone Metaphor a révélé sa classe mitraillette ultra mobile, tellement rapide qu’elle peut “casser l’aide à la visée”.

La mise à jour de la Saison 1 de Warzone a apporté de nombreux changements majeurs au battle royale Call of Duty. Elle a marqué le début de la nouvelle carte Urzisktan, ainsi que l’arrivée de toutes les armes de Modern Warfare 3 pour offrir plus de choix que jamais aux joueurs.

Warzone a également reçu une refonte majeure de la mobilité lors la récente intégration de Modern Warfare 3, et certains joueurs n’ont cessé de chercher comment exploiter au mieux cette nouvelle liberté de mouvement.

Le créateur de contenu et expert de Warzone Metaphor a concocté une toute nouvelle classe de mitraillette au concept simple : tout miser sur la vitesse pour tirer le meilleur parti de la nouvelle mobilité et dominer les escouades ennemies.

Dans sa vidéo du 18 décembre, le YouTuber explique que la Striker est l’arme parfaite pour une classe axée mobilité, au point que Metaphor pense avoir entre les mains la meilleure classe mobile du jeu. La raison ? La combinaison d’une mobilité extrême qui, couplée à l’aide à la visée, rend cette arme surpuissante en duel.

“En toute honnêteté, et je n’essaie de provoquer personne quand je dis cela, vous pouvez réellement casser l’aide de visée avec autant de vitesse. C’est incroyable, et ça permet de gagner à tous les coups contre les joueurs clavier/souris.

La classe Striker “vitesse maximale” de Metaphor dans Warzone Saison 1

  • Bouche : Breacher XRK Knockout
  • Canon : Canon de Striker à embout
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Garde-main XRK Edge BW-4
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX

Comme on peut s’y attendre, la plupart des accessoires de Metaphor pour sa classe Striker ultra mobile se concentrent sur les boosts de mobilité et de maniement, au détriment de la précision. L’objectif est d’améliorer l’ADS, la transition de sprint au tir, et la vitesse de mouvement générale pour pouvoir “danser” autour des ennemis.

Le Breacher XRK Knockout Breach, le canon de Striker à embout, le Garde-main XRK Edge BW-4, et l’option Sans Crosse contribuent tous à cet objectif, tandis que la Poignée Sakin ZX ajoute un peu de contrôle de recul supplémentaire pour vous assurer de pouvoir toujours toucher vos tirs avec facilité.

Metaphor met néanmoins en garde quant à l’utilisation de son “chef-d’œuvre” : il ne s’agit pas d’une classe facile à utiliser. En effet, cette version du Striker offre une mobilité hors norme, mais le joueur ne pourra en faire un bon usage que s’il maîtrise parfaitement son avatar et les différentes options de mobilité de Warzone.

Si vous ne vous sentez pas très à l’aise avec une telle vitesse de déplacement, n’hésitez pas à vous orienter vers une classe plus polyvalente de la Striker.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie