Cette classe Warzone de l’EM2 est la nouvelle méta grâce à un bug

Ludovic Quinson
EM2 Warzone

L’EM2 pourrait bien devenir la nouvelle arme méta de Warzone en raison d’un accessoire “cassé” qui annule totalement son recul.

La méta de Warzone a continuellement changé au cours des derniers mois, avec notamment différentes mitraillettes et mitrailleuses qui ont pris le dessus, avant de laisser la place à certains fusils d’assaut de Black Ops Cold War.

Mais depuis quelques jours, une arme est revenue sur le devant de la scène, il s’agit de l’EM2.

Ce puissant fusil d’assaut qui était très apprécié par certains pros de Warzone avant la saison 6 est en train de revenir en force.

Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, comme Swagg et TrueGameData l’ont remarqué, c’est grâce au fait que la lunette Axial Arms x3 annule totalement le recul de cette arme.

EM2 Warzone
L’EM2 pourrait bien inonder vos prochaines parties Warzone.

La nouvelle classe méta de l’EM2 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.8″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 40 cartouches

Comme nous l’avons vu, la popularité de l’EM2 n’a cessé de croître au cours des dernières semaines et ce fusil d’assaut pourrait même bientôt détrôner une arme emblématique de Call of Duty, l’AK-47.

Toutefois, étant donné la puissance de cette classe, il est probable que les développeurs décident d’agir en augmentant le recul de ce fusil d’assaut au cours des prochains jours.

Nous vous conseillons donc de rapidement utiliser l’EM2 dans vos classes avant que cette arme ne devienne inutilisable.