Clayster prolonge son contrat chez eUnited
L’AR de l’équipe américaine des eUnited James ‘Clayster’ Eubanks a conclu un accord avec la structure pour prolonger son contrat jusqu’en 2020.
La saison Black Ops 4 a officiellement commencé, beaucoup d’équipes ont fait des changements depuis la fin de WWII, notamment à cause du changement de format de la compétition.
eUnited a été un modèle de constance sur World War 2 en se placant dans le top 6 des trois premiers événement majeurs suivi d’un top 4 à la CWL Stage 2 et au Call of Duty Championship.
Sur Twitter, le joueur américain a annoncé qu’il continuerait avec cette équipe jusqu’en 2020.
Happy to announce I’ve extended my contract with @eUnitedgg through 2020. Proud to be on an org that supports me the way I support them, here’s to many championships! #StandUnited pic.twitter.com/PfjXM7lNBx
— eU Clayster (@Clayster) 20 octobre 2018
Heureux d’annoncer que j’ai prolongé mon contrat avec eUnited jusqu’en 2020. Fier d’être dans une organisation que me supporte de la même façon que je les supporte.
Clayster a rejoint l’organisation en juin 2017 dans un changement qui a envoyé Gunless chez FaZe Clan. Depuis, bien qu’il n’ait remporté aucun événement majeur, il s’est toujours placé dans le top.
La prolongation du contrat de Clayster est le dernier mouvement de l’organisation après avoir signé le vétéran JKap et je jeune talent aBeZy pour aller avec les deux frères Arcitys and Prestinni.
L’équipe des eUnited ressemble donc à ça pour la saison Black Ops 4 :
- Clayster
- JKap
- aBeZy
- Arcitys
- Prestinni