CoD 2024 sera-t-il disponible sur le Game Pass ? Phil Spencer s’exprime
Activision / XboxAlors que certaines rumeurs affirment que le nouveau Call of Duty de cette année 2024 devrait voir le jour sur le Game Pass, Phil Spencer, le responsable de Xbox, a confirmé les plans du studio.
Après trois années d’essais et de tribulations, Microsoft a finalement conclu son achat d’Activision Blizzard à la fin de 2023, une transaction historique leur coûtant au total 68,7 milliards de dollars.
Et alors que l’acquisition précédente de ZeniMax a vu la plupart des IP du géant arriver sur le Game Pass immédiatement, les choses ont été un peu différentes avec Activision Blizzard. Les premiers titres commencent tout juste à être déployés sur le service d’abonnement, avec Diablo 4 qui va débarquer le 28 mars.
Naturellement, il y a eu beaucoup de spéculations autour du statut du joyau d’Activision, Call of Duty.
Cette franchise trouvera-t-elle son chemin vers le Game Pass ? Les nouveaux jeux seront-ils disponibles dès le premier jour ? Est-ce que cela commencera avec CoD 2024 ?
Voici tout ce que vous devez savoir.
CoD 2024 sera-t-il sur le Game Pass ?
Bien que cela ne soit pas encore confirmé, il semble inévitable que CoD 2024 apparaisse sur le Game Pass.
Phil Spencer a récemment clarifié les ambitions de l’équipe Xbox à cet égard, assurant aux fans de CoD que “l’intention est très clairement de mettre tous les titres d’Activision sur le Game Pass en temps voulu“.
“Notre intention est que le portfolio complet de jeux de ZeniMax, Activision Blizzard et Xbox Game Studios, soit sur le Game Pass“, a déclaré Spencer dans une interview avec Stephen Totilo.
Cependant, comme nous sommes encore à quelques mois de sa révélation, le nouveau Call of Duty de cette année n’a pas spécifiquement été mentionné.
Toutefois, si Microsoft réalise ses objectifs et finalise ses plans à temps, CoD 2024 pourrait alors être disponible sur le Game Pass dès son lancement officiel.