Comment améliorer votre visibilité sur Black Ops Cold War
ActivisionDe nombreux joueurs de Black Ops Cold War ont actuellement du mal à voir leurs ennemis en Multijoueur, alors voici comment vous pouvez instantanément augmenter votre visibilité.
La visibilité est l’un des aspects les plus importants de tout jeu FPS, en particulier lorsque vous souhaitez augmenter le nombre de victimes que vous pouvez obtenir. Cependant, Black Ops Cold War a actuellement un gros problème de visibilité qui entraîne beaucoup de morts frustrantes. Des nombreux problèmes de tête aux opérateurs qui se fondent dans divers terrains, il y a un certain nombre de choses qui rendent la détection de vos ennemis de plus en plus difficile.
Lorsque vous combinez cela avec la mauvaise visibilité de la carte du jeu et les temps de kill extrêmement rapides, vous obtenez une expérience multijoueur plutôt ennuyeuse. Bien que Treyarch ait écouté les préoccupations des joueurs au cours des derniers jours, ils n’ont pas encore officiellement abordé ce problème frustrant. En attendant, assurez-vous d’utiliser les conseils ci-dessous pour aider à augmenter la mauvaise visibilité de Black Ops Cold War.
Ajustez vos paramètres graphiques
Bien que les joueurs sur console n’aient pas ce luxe, si vous jouez à Black Ops Cold War sur PC, vous avez de la chance. Baisser les visuels du jeu contribue non seulement à la visibilité, mais augmente également votre fréquence d’images. Avoir un gameplay plus fluide et plus réactif est également un bonus pour tous ceux qui cherchent à renforcer leur KDA.
Nous avons trouvé que les paramètres suivants étaient les meilleurs pour la visibilité dans le jeu:
Détails et textures
- Qualité de la texture : la plus basse
- Qualité du modèle : faible
- Qualité des effets spéciaux : moyenne
- Réflexion de l’espace d’écran : faible
- Distance de vue de l’objet : faible
Ombre et éclairage
- Éclairage volumétrique : faible
- Qualité de l’ombre : faible
- Ombres dynamiques : tout
- Ombres à effets spéciaux : désactivée
Ray Tracing
- Ombres solaires de traçage de rayons : désactivé
- Ombres locales du lancer de rayons : désactivé
- Occlusion ambiante du lancer de rayons: désactivée
Effets de post-traitement
- NVIDIA DLSS : Qualité
- Qualité de l’occlusion ambiante : désactivée
- Flou de mouvement : désactivé
- Qualité du flou de mouvement : faible
- Diffusion sous la surface : activée
- Transparence indépendante de la commande : désactivée
Désactiver les barres de santé
Les barres de santé ennemies peuvent être utiles pour savoir à quel point un joueur spécifique est bas, mais cela peut également nuire à votre visibilité globale, en particulier lorsque plusieurs barres de santé ennemies se chevauchent. Heureusement, vous pouvez désactiver cette option via les paramètres du jeu. Pour ce faire, suivez les paramètres ci-dessous :
- Accédez au menu des paramètres.
- Cliquez sur Interface.
- Faites défiler jusqu’à Eléments HUD.
- Définissez les barres de santé ennemies et alliées sur Caché.
La désactivation de cette option peut sembler contre-intuitive, mais c’est un must pour ceux qui souhaitent réduire l’encombrement de l’écran et augmenter la clarté visuelle.
Changer les couleurs du nom de l’ennemi
Les couleurs standard du nom de l’ennemi peuvent souvent se fondre dans l’environnement du jeu, ce qui rend incroyablement difficile de distinguer un ami de l’ennemi. Heureusement, Black Ops Cold War vous permet de modifier cette option. Vous pouvez le faire en suivant les instructions décrites ci-dessous:
- Accédez au menu des paramètres.
- Cliquez sur Graphiques.
- Faites défiler jusqu’à Affichage.
- Cliquez sur Modes daltoniens.
- Sélectionnez parmi les couleurs répertoriées.
Nous vous recommandons de choisir une couleur particulièrement lumineuse qui se démarquera des arrière-plans plus sombres du jeu. Chaque fois que vous visez, vous devriez être en mesure de voir les ennemis plus clairement et d’aligner facilement ces tirs à la tête très importants.