Comment avoir les atouts Fantôme et Surarmement en même temps dans Warzone

Gaston Cuny

Les classes personnalisées sont la méta de Warzone, mais Fantôme est presque une nécessité dans la plupart des situations de fin de partie. Voici comment avoir pour avoir l’avantage ultime dans Verdansk.

Bien que Verdansk soit jonché d’une pléthore de plans d’armes, les classes personnalisées sont la plateforme la plus recherchée dans le jeu pour un certain nombre de raisons.

Pour 6 000$, ou trouvés gratuitement si l’un est généré de manière aléatoire près de chez vous, les chargements offrent aux joueurs une gamme complète d’armes, d’avantages et d’équipements adaptés à leur style de jeu.

Selon le guide de stratégie complet d’Activision, Surarmement est au cœur de la majorité de leurs chargements recommandés pour Warzone.

Mais avec Surarmement occupant ce deuxième emplacement d’atout, il n’y a aucune possibilité d’équiper Fantôme – ce qui se révèle inestimable dans la plupart des situations de fin de partie, car les équipes réservent souvent leur drone jusqu’au cercle final.

Cependant, grâce au post de methrik dans le sub-reddit Warzone, les joueurs ont désormais une manière avisée d’avoir les deux atouts.

Comment utiliser Fantôme & Surarmement en même temps

La première étape consiste à se déplacer dans Verdansk et à accumuler 6000 $ pour ce chargement ce classes personnalisées, ou en trouver un qui tombe à proximité. Tout d’abord, vous voudrez acheter un chargement avec Surarmement (assurez-vous de sélectionner une classe polyvalente ici).

Après avoir verrouillé les deux armes de votre choix, vous devez ensuite obtenir une autre caisse de chargement (soit une chance gratuite ou en payant 6000 $ de plus) et choisissez votre classe Fantôme. Vous verrez vos armes tomber au sol, alors ramassez-les simplement et continuez avec Fantôme maintenant équipé.

Étant donné que vos atouts ne se cumulent pas, votre ensemble d’atouts sera remplacé par celui de la dernière classe que vous avez sélectionné dans le chargement.