Comment Black Ops Cold War pourrait être le Call of Duty parfait

Gaston Cuny

Le vétéran de la compétition Seth ‘Scump’ Abner a rassemblé une nouvelle liste de souhaits de tout ce qu’il veut voir du prochain Call of Duty: Black Ops Cold War de Treyarch pour que le jeu soit “parfait”.

Alors que les championnats de la Ligue Call of Duty 2020 s’achèvent ce week-end, tous les yeux sont tournés vers l’avenir. Treyarch est le suivant pour la franchise annuelle du FPS et une grande révélation de Black Ops Cold War est juste au coin de la rue dans Warzone.

Alors que la communauté attend avec impatience de voir ce que les développeurs bien-aimés ont en réserve, Scump a exprimé ses demandes pour le jeu de 2021. Nous savons déjà que la star des Chicago Huntsmen veut voir des bouleversements majeurs dans la Ligue compétitive. Mais que désire-t-il du prochain jeu lui-même ?

Des ajustements de base au changement de taille de l’équipe, Scump a publié sa propre «liste de souhaits» personnelle. Voici tout ce qu’il a décrit lors d’une séance du 25 août avec son ancien coach devenu le populaire streamer Tyler ‘Teepee’ Polchow.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il voulait le plus voir de «l’avenir de Call of Duty», Scump était instantanément prêt avec une liste de demandes. “Je veux Call of Duty en 4v4”, répondit Scump sans hésitation. Black Ops 4 de 2018 a vu la série passer des lobbies standard à 8 joueurs à 10 à la place. Cela s’est poursuivi jusqu’à Modern Warfare en 2019 en tant que premier jeu présenté dans la CDL. Il est clair que c’est la première chose que Scump veut voir revenir pour les futurs jeux.

Il a poursuivi en énumérant un certain nombre de facteurs clés qu’il souhaite ajouter ou supprimer en 2021. “Nous avons besoin de bonnes maps… et pas de spawns d’équipe, s’il vous plaît. Des apparitions prévisibles. Aucun multiplicateur de tir dans la tête. Nous avons également besoin d’un peu plus de temps pour tuer.”

Aucun mouvement avancé par rapport aux itérations précédentes n’était une autre des demandes de Scump. Pas de “jetpacks [ou] de wallruns”, a-t-il expliqué. Un simple “4v4, les pieds au sol sur Call of Duty”.

L’extrait pertinent commence à 29:20 ci-dessous.

Alors que Scump a évoqué les principaux changements de gameplay qu’il souhaite voir, il a également mentionné une fonctionnalité supplémentaire qu’il souhaite revenir en 2021; le système de prestige en multijoueur. Infinity Ward a abandonné les rangs de prestige réguliers, choisissant plutôt de plafonner les joueurs au niveau 155. Cependant, si Black Ops Cold War veut que les joueurs continuent de jouer, Scump pense qu’il a besoin de récupérer l’ancienne fonction de prestige.

Seul le temps nous dira combien Treyarch est capable de livrer sur cette liste de souhaits. Heureusement, Scump et la communauté CoD n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour le savoir : Black Ops Cold War devrait être révélé dans Warzone le 26 août, suivi d’une autre révélation lors de l’événement Gamescom Opening Night Live le 27 août.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie