Comment corriger l’erreur 6034 sur Warzone et Modern Warfare

Ludovic Quinson
Erreur 6034 Warzone

Depuis un moment maintenant, les joueurs de Warzone et Modern Warfare rencontrent l’étrange bug “Dev Error 6034”. Découvrez donc comment résoudre ce problème simplement.

Ce n’est un secret pour personne, Warzone est un jeu qui connaît de nombreux problèmes depuis son lancement. Et la récente mise à jour Reloaded de la saison 2 n’a rien arrangé. Qu’il s’agisse du retour du redoutable glitch du stimulant ou de problèmes d’invisibilité, il y a toujours un ou deux problèmes très frustrants à régler sur le Battle Royale.

Mais il y a un bug qui revient toujours, c’est le Dev Error 6034 qui arrête fréquemment les parties de certains joueurs sur Warzone ou Modern Warfare.

Le bug “Error 6034” est apparu pour la première fois dans Modern Warfare peu après son lancement, et comme Warzone est lié à Modern Warfare, les joueurs du Battle Royale l’ont également rencontré.

Cependant, une solution existe pour contrer ce problème. Alors, suivez ce petit guide qui va vous débarrasser de celui-ci en un rien de temps.

Comment corriger l’erreur 6034 dans Warzone et Modern Warfare ?

Il est relativement simple de corriger l’erreur 6034 sur Warzone.

Bien qu’Activision n’ait toujours pas annoncé officiellement la cause du problème, on pense que l’erreur Dev Error 6034 se produit lorsque les fichiers de Modern Warfare sont corrompus ou illisibles.

On sait qu’une réinstallation complète du jeu peut résoudre le problème, mais il existe une solution beaucoup plus rapide pour y remédier. Il suffit de localiser des fichiers spécifiques dans le dossier Modern Warfare, de les supprimer, puis de lancer un programme d’analyse et de réparation qui remplacera les fichiers par les versions correctes.

Voici un guide de la procédure complète :

  1. Ouvrez le dossier d’installation de Modern Warfare ou Warzone
  2. Localisez et supprimez les fichiers suivants : .patch.result, .product, vivoxsdk_x64.dll, Launcher.db, Modern Warfare Launcher.exe
  3. Maintenant, ouvrez Battle.net
  4. Sélectionnez le menu déroulant “Options”
  5. Lancez ensuite l’option “Vérifier et réparer” sur Modern Warfare et/ou Warzone

Ces fichiers supprimés seront remplacés par des fichiers fonctionnels, et vous pourrez à nouveau jouer à Warzone sans problème.

Pour éviter que ce problème ne revienne, assurez-vous que les téléchargements de Warzone ne soient pas interrompus. Laissez votre PC allumé jusqu’à ce que le téléchargement soit terminé, et évitez autant que possible de mettre en pause le téléchargement.

Et voilà, vous pouvez maintenant retourner sur Warzone sans subir d’erreur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie