Comment créer un drone de brouillage dans Warzone
Infinity WardLes drones ou UAV dans Warzone ne sont pas rares mais bon nombre de joueurs ne savent qu’il existe un drone avancé ainsi qu’un drone de brouillage. Voici comment les obtenir.
Avoir un drone au-dessus de sa tête, qu’il soit avec ou contre vous n’a rien de nouveau dans Call of Duty: Warzone. Disponibles pour seulement 4 000$ dans n’importe quelle Station de ravitaillement, ces appareils sont particulièrement efficaces en début de partie lorsque les joueurs n’ont pas encore récupéré l’atout Fantôme.
Cependant, une récente mise-à-jour de Warzone a permis aux joueurs de contrer les drones mais il semblerait que de nombreux joueurs ne le sachent pas encore. D’anciens glitchs voire des fuites ont laissé entendre que ces anti-drones seraient disponibles également dans les Stations de ravitaillement comme n’importe quelle killstreak. C’est déjà à peu près le cas mais cela vous coûtera une somme rondelette.
Comment obtenir un drone de brouillage dans Warzone
Alors qu’ils pourraient bientôt être disponibles au même prix qu’un revive pour un allié, pour le moment il vous faudra dépenser la somme de 16 000$ pour en obtenir un. Dans l’état actuel de Warzone, le seul moyen pour obtenir un drone de brouillage est d’appeler quatre UAV simultanément.
Si c’est là une méthode très onéreuse, elle permet à la fois d’obtenir un drone de brouillage mais aussi un drone avancé par la même occasion.
Celui-ci se remarque sur le radar des joueurs en signalant la position des ennemis avec des flèches rouges. Avec cet appareil, même les joueurs possédant un atout Fantôme ne peuvent rester dissimulés et il s’agit là certainement de l’un des achats les plus utiles du jeu, quel que soit l’état de la partie.
- Rassemblez 16 000$.
- Dirigez-vous vers une Station de ravitaillement.
- Achetez quatre drones et utilisez-les tous.
- Vous avez à présent un drone de brouillage ainsi qu’un drone avancé au-dessus de votre tête.
L’un des problèmes avec ce drone spécial est qu’actuellement, aucun indicateur sonore ne précise aux joueurs qui en sont à l’origine que l’appareil est bel et bien actif.
Les ennemis en revanche reçoivent un bref appel vocal leur indiquant qu’ils sont surveillés par l’un de ces engins.
Aussi frustrant que cela puisse être, il semblerait que le drone de brouillage soit bientôt ajouté directement dans la Station de ravitaillement. D’ici là, allongez la monnaie s’il vous plaît.