Comment débloquer les camouflages Or, Platine et Damascus dans Modern Warfare
Infinity WardLe camouflage en Or est de retour dans Modern Warfare et il est désormais accompagné d’un nouveau et mystérieux camouflage Platine, appelé “Damascus”. Voici ce que vous devrez faire pour les débloquer.
Infinity Ward a emmené la customisation des armes à un tout autre niveau avec Modern Warfare. Avec un total de 103 camouflages disponibles à débloquer en jouant pour chaque arme, vous allez avoir du travail !
Chaque arme dispose de 10 “catégories” de camouflage, et chacune d’elle, dispose de 10 variantes différentes. Ces camouflages s’obtiennent en passant de niveau et en terminant certains défis comme des kills ou des headshots.
Les dix différentes catégories de camouflage, à obtenir en passant de rang le niveau de votre arme sont les suivantes :
- Spray Paint
- Woodland
- Digital
- Urban
- Splinter
- Topo
- Tiger
- Stripes
- Reptile
- Skulls
Une fois que vous aurez débloquez ces dix catégories, et que vous aurez complété chacun des challenges pour les 10 variantes, vous vous retrouverez avec un total de 100 camouflages, mais il y en a encore trois à débloquer.
Comment débloquer le camouflage Or
Comme dans les précédents jeux de la série, le camouflage en or s’obtient en débloquant la totalité des autres camouflages pour une arme donnée, dans ce cas précis, pas moins de 100.
Comment débloquer le camouflage Platine
De la même manière que pour l’or, vous devrez obtenir tous les camouflages pour toutes les armes d’une certaine classe pour le débloquer.
Comment débloquer le camouflage Damascus
Le camouflage Platine a trouvé son maître. Il existe désormais un niveau encore supérieur et bien évidemment il faudra vous accrocher pour l’obtenir. Vous devrez en effet obtenir tous les camouflages en platine pour accéder au dernier rang, le “Damascus”.
Aucune image n’est encore disponible mais Infinity Ward a révélé à nos confrères de CharlieINTEL que les armes équipées de ce camouflage auraient une apparence “pétrole” (oil-slick en anglais, ndlr).
Chaque année, de nombreux joueurs et streamers font la course pour être les premiers à débloquer tous les camouflages mais on peut s’attendre avec ce nouvel opus à ce que cela soit encore un peu plus long que d’habitude. Bon courage à ceux qui s’y colleront.