Comment débloquer la Kastov LSW dans Warzone & MW3

Ludovic Quinson
Mitrailleuse Kastov LSW dans MW3 et Warzone

La saison 6 de Warzone et Modern Warfare 3 a été annoncée, ramenant l’événement emblématique The Haunting ainsi que de nouvelles armes, dont la mitrailleuse Kastov LSW.

Prévue pour le 18 septembre, cette dernière mise à jour saisonnière arrive avant la sortie de Black Ops 6 le 25 octobre. Pour célébrer la saison d’Halloween, des icônes de l’horreur comme Michael Myers et Daryl Dixon de The Walking Dead rejoignent les deux jeux.

Mais cette saison va aussi bouleverser la méta avec l’introduction d’une nouvelle mitrailleuse, conçue pour dominer les combats à courte portée.

Voici comment débloquer la Kastov LSW dans cette dernière saison avant Black Ops 6.

Comment obtenir la Kastov LSW dans MW3 & Warzone

Pour débloquer la Kastov LSW, il vous suffit de compléter le Secteur 9 du Passe de combat de la saison 6 de Warzone et Modern Warfare 3 dès son lancement le 18 septembre.

Les nouvelles armes de Call of Duty sont toujours gratuites à débloquer. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter le Passe de combat Premium ou BlackCell. Il vous suffit d’atteindre le Secteur 9 et de débloquer toutes les récompenses de cette page. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, surtout si vous choisissez le chemin le plus direct.

Passe de combat de la Saison 6 de MW3 et Warzone

Contrairement aux autres mitrailleuses souvent conçues pour les combats à longue portée avec une faible mobilité, mais des chargeurs gigantesques, la Kastov LSW est, quant à elle, optimisée pour les combats à courte et moyenne portée.

Avec la “meilleure cadence de tir de sa catégorie et une précision accrue en position tactique“, vous pourrez vous déplacer rapidement lors de combats rapprochés, sans avoir besoin de toucher chaque balle ou même de viser pour remporter un duel. Combinée à la grande capacité des chargeurs d’une mitrailleuse et à la vitesse de rechargement rapide de la LSW, vous pourriez devenir une force imparable sur les petites cartes.

Bien qu’elle soit conçue pour les combats rapprochés, les développeurs ont précisé que vous pouvez également personnaliser l’arme pour les affrontements à longue portée en équipant des accessoires qui augmentent la portée des dégâts et la vélocité des balles.

Tandis que la Kastov LSW excelle dans les combats à courte portée, le DTIR 30-06 conviendra mieux aux joueurs précis qui préfèrent les engagements à longue distance. Malgré sa faible cadence de tir, cette arme inflige des dégâts élevés à chaque tir.

Vous pourrez utiliser ces deux armes sur la nouvelle carte Area 99 de Warzone lors de l’intégration du jeu avec Black Ops 6, ainsi que sur Verdansk en 2025.