Comment débloquer le Krig C dans Black Ops 6 & Warzone
ActivisionLa mise à jour de la saison 1 de Black Ops 6 et Warzone apporte une panoplie de nouvelles armes, dont le fusil d’assaut Krig C que les fans se rappelleront sûrement de Black Ops Cold War.
La saison 1 de Warzone et Black Ops 6 s’annonce chargée en contenu. En multijoueur, de nouveaux modes comme Ransack feront leur apparition, tandis que le Battle Royale va introduire la toute nouvelle carte Area 99, inspirée de Nuketown.
Mais l’ajout le plus attendu reste sans doute celui des nouvelles armes. Voici comment débloquer le fusil d’assaut Krig C dans les deux jeux.
Comment obtenir le Krig C dans Warzone et BO6
Vous pouvez débloquer le Krig C en complétant la page 6 du Passe de combat de la Saison 1, disponible dès le 14 novembre.
Le Passe de combat passe d’une carte tactique à un système de pages, mais il vous faudra toujours des jetons pour débloquer les quatre petites récompenses de la page avant de récupérer le Krig C en tant que récompense principale.
Si vous n’êtes pas du genre à acheter le Passe de combat, pas d’inquiétude : les nouvelles armes sont toujours disponibles en version gratuite. Vous pourrez donc récupérer vos nouveaux jouets sans dépenser un centime.
Il peut être long de gagner assez de jetons pour progresser dans le Passe de combat, alors si vous vous demandez si le Krig C vaut l’effort, voici comment les développeurs décrivent cette arme :
“Pour un fusil d’assaut puissant et polyvalent qui excelle à plusieurs distances, ne cherchez pas plus loin que le Krig C. Cette arme inflige des dégâts modérés sur tout le corps avec une élimination en quatre coups dans sa portée efficace.“
Le seul inconvénient : le recul peut devenir “plus instable lors de tirs soutenus“, il est donc conseillé d’utiliser les bons accessoires pour mieux le maîtriser.
Dans Black Ops Cold War, le Krig 6 avait dominé le multijoueur et Warzone. Attendez-vous alors à ce qu’il ait un impact similaire dans la Saison 1.